Exporter une table vers Excel

Magic
Bonjour,
Je suis W2k avec Access 97 (les bases sont sur un réseau, pas possiblité de
faire évoluer la version d'access pour le moment). Lorsque je veux faire
"exporter", Excel n'apparait pas dans la liste.
J'ai supprimé et réinstallé Excel et Access, mais le pb est le même.
Merci de votre aide.

kattalin
Bonjour,

Sélectionner ta requête. Ensuite Outils liaisons office
analyser avec excel.

cordialement,
kattalin

[...]

.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il faut re-registrer la dll excel.

Démarrer, exécuter...
regsvr32 "C:..........Msexcl35.dll"

Indique bien le chemin complet de MSexcl35.dll
il devrait être sur le c:windowssystem32, à vérifier chez toi.

--
@+
Raymond Access MVP