Exporter thunderbird de XP, vers Vista...

9 réponses
André
Bonjour, je tente cette opération, mais je n'arrive pas à trouver sous
vista où sont les profils pour copier le dossier Mail de
thunderbird...
merci d'avance

9 réponses

Frederic Bezies

Bonjour, je tente cette opération, mais je n'arrive pas à trouver sous
vista où sont les profils pour copier le dossier Mail de
thunderbird...
merci d'avance

C:Documents and Settings<Windows login/pseudonyme>Application
DataThunderbirdProfiles<Nom du profil> ou
%AppData%ThunderbirdProfiles<Nom du profil>

A propos, paix à l'ame de ta machine avec le nullement sécurisé Vista...

Il suffit de chercher via google "désactiver UAC" pour s'apercevoir du
peu de crédit qu'on peut apporter à la politique de sécurité de Vista...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

André
Merci pour la réponse, mais j'ai pas trouvé de documents and setting,
sur vista..;=[[
Je me suis débrouillé autrement vu que les originaux étaient sous
outlook j'ai donné le répertoire d'outlook à thunderbird et il l'a
mangé très bien...;

En ce qui concerne le choix de vista c'est pas moi je vous jure c' est
ma copine qu'a acheté ça chez Dell... la hot-line ne connaissant pas
encore vista, et attendant les remontées des clients, c'est top !!!
Merci encore
Le Wed, 14 Feb 2007 19:34:56 +0100, Frederic Bezies

Bonjour, je tente cette opération, mais je n'arrive pas à trouver sous
vista où sont les profils pour copier le dossier Mail de
thunderbird...
merci d'avance

C:Documents and Settings<Windows login/pseudonyme>Application
DataThunderbirdProfiles<Nom du profil> ou
%AppData%ThunderbirdProfiles<Nom du profil>

A propos, paix à l'ame de ta machine avec le nullement sécurisé Vista...

Il suffit de chercher via google "désactiver UAC" pour s'apercevoir du
peu de crédit qu'on peut apporter à la politique de sécurité de Vista...

Frederic Bezies

Merci pour la réponse, mais j'ai pas trouvé de documents and setting,
sur vista..;=[[

Même en affichant les dossiers cachés ?

Je me suis débrouillé autrement vu que les originaux étaient sous
outlook j'ai donné le répertoire d'outlook à thunderbird et il l'a
mangé très bien...;

Toujours cela de pris ;)

En ce qui concerne le choix de vista c'est pas moi je vous jure c' est
ma copine qu'a acheté ça chez Dell... la hot-line ne connaissant pas
encore vista, et attendant les remontées des clients, c'est top !!!
Merci encore

A croire que Vista risque d'être un Windows Millenium bis...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Erwan David
Frederic Bezies écrivait :

En ce qui concerne le choix de vista c'est pas moi je vous jure c' est
ma copine qu'a acheté ça chez Dell... la hot-line ne connaissant pas
encore vista, et attendant les remontées des clients, c'est top !!!
Merci encore

A croire que Vista risque d'être un Windows Millenium bis...

C'est ce que m'a dit un vendeur...

--
Erwan

André
je ne suis pas à la fin de mes soucis...
Thunderbird voit les mail mais quand il essaye de les télécharger il
cale sur le premier..
On a désactivé l'antivirus et le parefeu..
snif!

Merci pour tout
André

Le Thu, 15 Feb 2007 12:03:31 +0100, Frederic Bezies

Merci pour la réponse, mais j'ai pas trouvé de documents and setting,
sur vista..;=[[

Même en affichant les dossiers cachés ?

Je me suis débrouillé autrement vu que les originaux étaient sous
outlook j'ai donné le répertoire d'outlook à thunderbird et il l'a
mangé très bien...;

Toujours cela de pris ;)

En ce qui concerne le choix de vista c'est pas moi je vous jure c' est
ma copine qu'a acheté ça chez Dell... la hot-line ne connaissant pas
encore vista, et attendant les remontées des clients, c'est top !!!
Merci encore

A croire que Vista risque d'être un Windows Millenium bis...

André
En fait c'est vista qui bloque, thunderbird n'est pas en cause... le
bonheur...
André

je ne suis pas à la fin de mes soucis...
Thunderbird voit les mail mais quand il essaye de les télécharger il
cale sur le premier..
On a désactivé l'antivirus et le parefeu..
snif!

Merci pour tout
André

Le Thu, 15 Feb 2007 12:03:31 +0100, Frederic Bezies

Merci pour la réponse, mais j'ai pas trouvé de documents and setting,
sur vista..;=[[

Même en affichant les dossiers cachés ?

Je me suis débrouillé autrement vu que les originaux étaient sous
outlook j'ai donné le répertoire d'outlook à thunderbird et il l'a
mangé très bien...;

Toujours cela de pris ;)

En ce qui concerne le choix de vista c'est pas moi je vous jure c' est
ma copine qu'a acheté ça chez Dell... la hot-line ne connaissant pas
encore vista, et attendant les remontées des clients, c'est top !!!
Merci encore

A croire que Vista risque d'être un Windows Millenium bis...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Erwan David wrote:

A croire que Vista risque d'être un Windows Millenium bis...
C'est ce que m'a dit un vendeur...

On sait bien que les vendeurs ne connaissent rien à rien.

Sylvain
Frederic Bezies wrote on 14/02/2007 19:34:

Bonjour, je tente cette opération, mais je n'arrive pas à trouver sous
vista où sont les profils pour copier le dossier Mail de
thunderbird...
merci d'avance

C:Documents and Settings<Windows login/pseudonyme>Application
DataThunderbirdProfiles<Nom du profil> ou
%AppData%ThunderbirdProfiles<Nom du profil>

plutot x:Users<username>AppDataThunderbirdetc.

Sylvain.

Frederic Bezies

Frederic Bezies wrote on 14/02/2007 19:34:

Bonjour, je tente cette opération, mais je n'arrive pas à trouver sous
vista où sont les profils pour copier le dossier Mail de
thunderbird...
merci d'avance

C:Documents and Settings<Windows login/pseudonyme>Application
DataThunderbirdProfiles<Nom du profil> ou
%AppData%ThunderbirdProfiles<Nom du profil>

plutot x:Users<username>AppDataThunderbirdetc.

Sylvain.

Presque. Il faut passer par LocalRoaming (ou quelque chose de ce style)

Vista est assez /chiant/ pour cela.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/