Exporter un client de messagerie OE6 vers un autre PC

3 réponses
Françoise
Bonjour à tous,

je souhaite récupérer l'intégralité du paramétrage de mon client de
messagerie OE6 d'un PC vers un autre, à savoir je veux retrouver :
mon carnet d'adresses,
mes classements de messages
et bien sûr tous les messages
Quelqu'un peut il me dire où se trouve les fichiers correspondants sur le
disque C: ?
d'avance merci

3 réponses

aski
Hello Françoise,

"Françoise" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je souhaite récupérer l'intégralité du paramétrage de mon client de
messagerie OE6 d'un PC vers un autre, à savoir je veux retrouver :
mon carnet d'adresses,

Tu sauvegardes le fichier wab dont tu trouveras l'emplacement en cliquant
sur le "?" du carnet d'adresses, puis sur "À propos".

mes classements de messages
et bien sûr tous les messages
Quelqu'un peut il me dire où se trouve les fichiers correspondants sur le
disque C: ?
d'avance merci

Tu sauvegardes les messages qui se trouvent dans les fichiers dbx dont tu
trouveras l'emplacement en cliquant sur Outils > Options > Maintenance >
Dossier de stockage.
Au préalable fais glisser tous les messages de la boîte d'envoi et de la
boîte de réception dans des dossiers spécifiques.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Françoise
Merci pour ces explications très claires, je garde précieusement les infos
cordialement

Hello Françoise,

"Françoise" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je souhaite récupérer l'intégralité du paramétrage de mon client de
messagerie OE6 d'un PC vers un autre, à savoir je veux retrouver :
mon carnet d'adresses,

Tu sauvegardes le fichier wab dont tu trouveras l'emplacement en cliquant
sur le "?" du carnet d'adresses, puis sur "À propos".

mes classements de messages
et bien sûr tous les messages
Quelqu'un peut il me dire où se trouve les fichiers correspondants sur le
disque C: ?
d'avance merci

Tu sauvegardes les messages qui se trouvent dans les fichiers dbx dont tu
trouveras l'emplacement en cliquant sur Outils > Options > Maintenance >
Dossier de stockage.
Au préalable fais glisser tous les messages de la boîte d'envoi et de la
boîte de réception dans des dossiers spécifiques.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Bonjour Fra,nçoise,

Il y a quelques précautions à prendre lorsque tu réinstalleras.
Fais-nous signe lorsque tu seras prête.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Françoise" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci pour ces explications très claires, je garde précieusement les infos
cordialement