Exporter un client de messagerie OE6 vers un autre PC

Françoise
Bonjour à tous,

je souhaite récupérer l'intégralité du paramétrage de mon client de
messagerie OE6 d'un PC vers un autre, à savoir je veux retrouver :
mon carnet d'adresses,
mes classements de messages
et bien sûr tous les messages
Quelqu'un peut il me dire où se trouve les fichiers correspondants sur le
disque C: ?
d'avance merci

aski
Hello Françoise,

"Françoise" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je souhaite récupérer l'intégralité du paramétrage de mon client de
messagerie OE6 d'un PC vers un autre, à savoir je veux retrouver :
mon carnet d'adresses,

Tu sauvegardes le fichier wab dont tu trouveras l'emplacement en cliquant
sur le "?" du carnet d'adresses, puis sur "À propos".

[...]

Tu sauvegardes les messages qui se trouvent dans les fichiers dbx dont tu
trouveras l'emplacement en cliquant sur Outils > Options > Maintenance >
Dossier de stockage.
Au préalable fais glisser tous les messages de la boîte d'envoi et de la
boîte de réception dans des dossiers spécifiques.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Bonjour Fra,nçoise,

Il y a quelques précautions à prendre lorsque tu réinstalleras.
Fais-nous signe lorsque tu seras prête.