Exporter un ETAT avec sa mise en forme (cadres, traits, lignes...) par email

JCLAUDE
Bonjour,

Comment exporter un ETAT avec sa mise en forme (cadres, traits, lignes...)
au format WORD et l'envoyer par email à un destinataire n'ayant pas acces ?

3stone
Salut,

"JCLAUDE"
| Comment exporter un ETAT avec sa mise en forme (cadres, traits, lignes...)
| au format WORD et l'envoyer par email à un destinataire n'ayant pas acces ?

Moi je lui refile un PDF, à coup sûr ;-)

Mais, pour l'export, regarde ceci :
http://www.lebans.com/ReportUtilities.htm

Pour l'envoi, tu choisis :
http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fred
... ou un snapshot (fidèle à 100%)...

Fred

Salut,

"JCLAUDE"
?

[...]

3stone
"guy cassat"
| Dans word on peut effectuer des importations de fichiers.peut etre essayer
| de ce coté là.

importation d'un pdf ou snapshot par exemple ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP