Exporter VCD depuis iMovie 3

2 réponses
remail
Bonjour,
Depuis bien longtemps, j'exporte les films montés sous iMovie 2 en VCD
(Toast VCD chépaquoi ; choix possible à l'export QuickTime d'iMovie).
J'ai désormais installé iMovie 3 et le choix n'est plus possible.
Comment y remédier ?
Merci d'avance,

--
Rémy Colbère

2 réponses

jose.campos
Remail wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

Depuis bien longtemps, j'exporte les films montés sous iMovie 2 en VCD
(Toast VCD chépaquoi ; choix possible à l'export QuickTime d'iMovie).
J'ai désormais installé iMovie 3 et le choix n'est plus possible.

Effectivement,

Comment y remédier ?

Dans iMovie : Fichier / Exporter
Exporter : Vers QuickTime
Format : DV de haute qualité

Dans Toast (5.2.1)
Autres : CD Vidéo
Tu glisses les fichiers *.mov exportés avec iMovie
dans la fenêtre de Toast, tu régles la qualité, le rognage etc

Tu pars déjeuner pendant l'encodage…

Merci d'avance,

De rien, vraiment
--
José Campos
"Predictions are difficult, especially about the future"
Niels Bohr
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

remail

Comment y remédier ?

Dans iMovie : Fichier / Exporter
Exporter : Vers QuickTime
Format : DV de haute qualité

Dans Toast (5.2.1)
Autres : CD Vidéo
Tu glisses les fichiers *.mov exportés avec iMovie
dans la fenêtre de Toast, tu régles la qualité, le rognage etc

Tu pars déjeuner pendant l'encodage...

Merci de tes lumières. Bon appétit,

--
Rémy Colbère