Exporter vers excel avec critères selection de la table

Nadyajah
Bonjour,

J'ai une table A qui me permet d'importer des données de fichier excel
(toujours au même format)
Dans cette table, j'ai un champ appelé "Date_Import" qui comprend la date et
heure d'importation.
J'exécute certaines requêtes mise à jour qui me permettent de modifier mon
fichier.
Une fois ces opérations terminées, je souhaiterais rexporter les données
dans un classeur excel mais seulement celles dont je choisis la date d'import.
En résumé, je souhaiterais avoir un bouton "export" et qu'un menu déroulant
s'affiche avec les différentes dates comprises dans ma table pour que je
puisse sélectionner seulement les données que je veux exporter.
Le must serait que le fichier d'export porte la date choisie (!)

Merci à tous.

P.S. : Pour info, je ne suis pas une pro dans access alors si vous pouviez
me donner le code complet ce serait très sympa de votre part !

3stone
Salut,

"Nadyajah"
> [...]
| dans un classeur excel mais seulement celles dont je choisis la date d'import.

et pourquoi ne fait tu pas cela dans Excel ?

> [...]
| puisse sélectionner seulement les données que je veux exporter.
| Le must serait que le fichier d'export porte la date choisie (!)

Crée une requête qui te sélectionnne les enregistrements souhaités !

pour ton bouton, tu utilise qque chose comme :

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "NomRequete", "fichierExcel"

| P.S. : Pour info, je ne suis pas une pro dans access alors si vous pouviez
| me donner le code complet ce serait très sympa de votre part !

du code standard qui fonctionne avec toutes les tables et ne tient pas
compte des noms de champs et autres paramètres ?

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP