Exporter vers excel / word

1 réponse
Marius
Salut au forum.
J'ai besoin d'aide pour savoir comment je dois m'y prendre pour exporter des
données vers Excel et Word, en( Vb.Net ou C# sur VS2005 ).
Les données e mon programme sont dans une base de données Access, je les
manipule dans un DataSet dans mn programme.
Merci !
-----
mariuseli@gmail.com

1 réponse

Tchouny
Salut, tu peux utiliser des références du style
Microsoft.Office.Interop.Excel.dll, elle te permettra d'avoir accés aux
fonctions Excel via ton form.
De la doc et des codes existent à ce sujet.

Bonne recherche

"Marius" a écrit :

Salut au forum.
J'ai besoin d'aide pour savoir comment je dois m'y prendre pour exporter des
donnes vers Excel et Word, en( Vb.Net ou C# sur VS2005 ).
Les donnes e mon programme sont dans une base de donnes Access, je les
manipule dans un DataSet dans mn programme.
Merci !
-----