Exporter vers TXT

kato
Salut à toutes et à tous,

A partir d'un état, j'aimerais exporter les données présent vers un
fichier au format ".txt".
Actuellement, j'utilise le menu contextuel de MS Access avec l'option
exporter.

Existe-t-il un moyen d'exporter un état ou bien alors les données se
trouvant dans une requête par un simple bouton ???

merci,
Kato

Bubu
Bonjour kato,

Il te suffit de créer une macro et de l'associer à l'événement Sur clic d'un
bouton que tu auras créé sur un formulaire par exemple. Mais je suis surpris
que tu veuilles exporter les données d'un état dans un fichier texte. Ce ne
sont pas plutot les données de la table ou requete source de ton état que tu
voudrais exporter ? Dans ce cas io te suffit de créer une macro avec l'action
TransférerTexte.
Bon courage.
Bubu