Exporter de Windows Mail vers OE

JL
Bonjour,
un de mes correspondants a effacé un dossier de mails dans OE, dossier dédié
à la correspondance entre lui et moi. Il se fait que j'ai conservé dans
Windows Mail toute cette correspondance. Je lui ai proposé de lui fournir
tous ces messages.

Comment faire ?

Sous XP, je me souviens avoir déjà substitué des dossiers .dbx avec d'autres
du même nom et OE les a reconnus. Mais pour ceux en provenance de Windows
Mail?

Ou bien par exportation ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

Luc
JL a écrit...

[...]

Non, l'exportation de WM vers OE ne peut pas fonctionner, WM ayant un type
de fonctionnement fondamentalement différent d'OE.

Pour intégrer les messages de WM dans OE, il faut récupérer le dossier de
stockage de WM (voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
pour savoir où se trouve ce dossier de stockage) puis glisser les fichiers
.eml contenus dans ses sous-dossiers (chacun fichier .eml correspond à un
message) vers les dossiers locaux d'OE (les fenêtres de l'Explorateur et
d'OE étant ouvertes l'une à côté de l'autre).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/