Exports d'ACLS Windows vers Excel

4 réponses
test.yvelines
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

4 réponses

Masterplan
Bonjour,

Tu peut utiliser Powershell scripts pour exporter les acls en csv, comme ca:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/csc/tips/ps/acl.mspx

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
winmasterplan.blogspot.com
"test.yvelines" wrote in message
news:%23lIphq%
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

test.yvelines
Je vous remercie pour cette reponse pertinente

Cordialement
"Masterplan" <winmasterplan_at_gmail_dot_com> wrote in message
news:
Bonjour,

Tu peut utiliser Powershell scripts pour exporter les acls en csv, comme
ca:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/csc/tips/ps/acl.mspx

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
winmasterplan.blogspot.com
"test.yvelines" wrote in message
news:%23lIphq%
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

bazil
test.yvelines a écrit :
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

accessnum de systernal et c'est gratuit......
test.yvelines
Je vous remercie

"bazil" wrote in message
news:49b67547$0$3502$
test.yvelines a écrit :
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

accessnum de systernal et c'est gratuit......