Exports d'ACLS Windows vers Excel

test.yvelines
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance

Masterplan
Bonjour,

Tu peut utiliser Powershell scripts pour exporter les acls en csv, comme ca:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/csc/tips/ps/acl.mspx

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
"test.yvelines" wrote in message
[...]

bazil
test.yvelines a écrit :
[...]

accessnum de systernal et c'est gratuit......