Exposant de caractères

Michel Isa.L
Bonjour à tous

Je suis petit nouveau sur le forum, et j'ai un problème:
J'aimerais remplacer systématique une partie du texte d'une cellule par le
même texte mais en format exposant.
Je sais le faire sur une cellule, mais j'ai 1800 cellules à traiter.

Merci de vos réponses

M.L.

Nicolas B.
Salut,

Il faut que tu passe par une macro.
Par exemple celle-ci met en exposant les deux derniers caractères de chaque
cellule de la plage sélectionnée :
Sub Exposant()
For Each c In Selection
c.Characters(Len(c) - 1, Len(c)).Font.Superscript = True
Next
End Sub

Mais si les caractères à mettre en exposant ne sont pas toujours de même
nombre, et que la partie en exposant de la cellule doit être celle qui se
trouve après le signe "^", utilise plutôt cette macro :
Sub Exposant()
For Each c In Selection
NCar = WorksheetFunction.Find("^", c)
c.Value = Replace(c, "^", "")
c.Characters(NCar, Len(c)).Font.Superscript = True
Next
End Sub

Et si la mise en exposant ne se fait pas sur une des règles plus haut (2
derniers caractères, ou après le caractère "^"), précise quelle partie il
faut mettre en exposant.

A+
--
Nicolas B.