expose publisher

Le
canto
je dois faire un expose sur publisher dans notre centre
et je n'ai aucune information quelqu'un peut 'il m'aider
car je suis tres nul en informatique merci a tous
Azo3
Le #11479501
je ne vois pas l'intérêt à exposer ce que... tu ne sais pas!
colle-toi à publisher et ... on en reparle!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"canto" 1853401c422ca$a9464770$
je dois faire un expose sur publisher dans notre centre
et je n'ai aucune information quelqu'un peut 'il m'aider
car je suis tres nul en informatique merci a tous

scoba
Le #11479451
je pense que tu pourrais d'abord faire une recherche sur
google car j'ai aussi eu le mien sur google et j'avais le
meme sujet que toi donc si je retrouve mon expose je te
l'enverrai et ecris moi sur ma boîte bye