Exposition des évènement d'un controle contenu dans un user_control conteneur

1 réponse
Patrice Ongla
Re bonjour,

Y'a-t-il un moyen élégant et économique pour exposer les évènements d'un
controle contenu dans un user_control conteneur ?
Par exemple : J'ai créé un user_control conteneur qui incorpore un treeview
et je voudrait exposer les évènements du treeview aux utilisateurs de mon
contrôle.
Y'a-t-il un autre moyen que de les gérer un à un à la mimine ?

Merci d'avance.

Patrice

1 réponse

Patrice Ongla
Bon je me réponds tout seul, et je suis une buse car c'est évidemment
élémentaire. Il suffit de déclarer public les contrôles contenus.
pfffffffffff.........

"Patrice Ongla" a écrit dans le message de news:
41e646f6$0$5714$
Re bonjour,

Y'a-t-il un moyen élégant et économique pour exposer les évènements d'un
controle contenu dans un user_control conteneur ?
Par exemple : J'ai créé un user_control conteneur qui incorpore un
treeview et je voudrait exposer les évènements du treeview aux
utilisateurs de mon contrôle.
Y'a-t-il un autre moyen que de les gérer un à un à la mimine ?

Merci d'avance.

Patrice