Exposition

birdy
A voir, l'exposition d'un professionnel de Poitiers, Fred Pignoux...

http://www.fred-p-p.com/

jdanield
Le 19/09/2013 21:25, birdy a écrit :
A voir, l'exposition d'un professionnel de Poitiers, Fred Pignoux...

http://www.fred-p-p.com/

inéressant.

au passage, petite question de français:

"COPYRIGHT FRED P -TOUTES LES PHOTOS DE CE SITE NE SONT PAS LIBRES DE
DROIT"

semble vouloir dire que certaine sont libres de droit, lesquelles?

je m'attendais à "COPYRIGHT FRED P - LES PHOTOS DE CE SITE NE SONT PAS
LIBRES DE DROIT"

là on peut comprendre "COPYRIGHT FRED P - LES PHOTOS DE CE SITE NE
SONT PAS TOUTES LIBRES DE DROIT"

à votre avis?

jdd
LeLapin
Le Fri, 20 Sep 2013 08:16:42 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

PAS LIBRES DE DROIT"

là on peut comprendre "COPYRIGHT FRED P - LES PHOTOS DE CE SITE NE

Faudrait mettre "COPYRIGHT FRED P. - AUCUNE PHOTO DE CE SITE N'EST
LIBRE DE DROITS"

Ou, plus simple : "COPYRIGHT FRED P. - TOUTES LES PHOTOS DE CE SITE
SONT PROTÉGÉES".
LeLapin
jdanield a écrit :

> [...]

LIBRE DE DROITS"

Ou, plus simple : "COPYRIGHT FRED P. - TOUTES LES PHOTOS DE CE SITE
Ghost-Rider
Le 19/09/2013 21:25, birdy a écrit :
A voir, l'exposition d'un professionnel de Poitiers, Fred Pignoux...

http://www.fred-p-p.com/

Ça m'a fait assez penser à Ousmane Sow, mais le caractère artificiel et
exagéré des contorsions et des grimaces, et les regards toujours plantés
dans l'objectif font perdre beaucoup de force à ces photos.
Marcel Pitou, évadé de son HLM.
[...]

C'est beau comme du Leni Riefenstahl en Afrique (Attention, personnes
sensibles, dans les vignettes à un certain moment on apercoit la moustache
d'Adolf, ce qui n'est pas trop surprenant puisque L.R. était la cinéaste
attitrée du Reich)

https://www.google.fr/search?q=Leni+Riefenstahl+nuba&client=firefox-a&hs=0Zm&rls=org.mozilla:en-US:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uJc8UtOMEqbA0QXAt4A4&ved AkQ_AUoAQ&biw44&bihq4&dpr=1.25
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/09/13 20:00, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je trouve ça pas sympa pour Ousmane Sow, dont le travail à mes yeux a
une force épique.
Les photos ne cassent rien du tout au niveau lumière, les compositions
sont banales et les expressions comme tu le remarques, assez
artificielles. Reste le concept de faire du monumental sur des supports
originaux, béton ou cuir d'autruche. Pour moi, pas de quoi se relever la
nuit.

Noëlle Adam