Exposition Festival International de la Photographie de Mer.

14 réponses
pabNO
Ma première exposition un peu officielle, dans le cadre du Off du
festival, à Vannes (Morbihan), aura lieu du 13 Avril au 8 Mai. Je
présente des extraits de ma série "Eaux Lentes"...
<http://www.bandycoot.net/pab/bretagne/breteaux.html>
...avec quelques inédits.

Bon, il n'y a pas vraiment de vernissage, mais si vous êtes dans le
coin, je crois que ça va valoir le coup... Dans la sélection officielle,
il y a Michael Kenna (ouarf !), et d'autres gens qui ont l'air bien
intéressants... Le programme complet du festival ici :
<http://www.photodemer.fr/>

--
pab
www.bandycoot.net/pab

4 réponses

1 2
pabNO
Jean-Luc wrote:

Effectivement j'ai cette chance. Je pourrai me balader au gré des expos
chaque fin de journée :-)

Qui sait, peut-être que je t'y croiserai un jour.

J'essaierai d'assurer des permanences, mais quand, aucune idée pour
l'instant...

En tout cas, bravo pour ton travail, j'aime beaucoup.

Merci. ;)

--
pab
www.bandycoot.net/pab

pabNO
Florent wrote:

Pierre-Arnaud Bonraisin a exposé le 24/03/2006 :

Michael Kenna sera parti (Tokyo, Londres ou Kuala-Lumpur),

pas grave, ça m'intéresse pas trop :) :)

Philistin. :)

mais mes
tirages devraient toujours être chez Golfe Cadres, à Vannes, un
encadreur sympa qui a une petite galerie d'expo, 137Bis avenue Verdun...

ok, je note l'adresse et ne manquerai pas d'y faire un tour

Note : il n'y en aura qu'un ou deux encadré/accroché... Les autres
seront consultables au comptoir...

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Florent
Florent wrote:

Pierre-Arnaud Bonraisin a exposé le 24/03/2006 :

Michael Kenna sera parti (Tokyo, Londres ou Kuala-Lumpur),

pas grave, ça m'intéresse pas trop :) :)

Philistin. :)

bah quoi c'est tes tiennes que je veux voir, pas celles de kenna qu'on
peut voir partout dès qu'on sort de son trou :)

Note : il n'y en aura qu'un ou deux encadré/accroché... Les autres
seront consultables au comptoir...

pas grave, j'y demanderai au monsieur de me montrer :)

pabNO
Florent wrote:

Philistin. :)

bah quoi c'est tes tiennes que je veux voir, pas celles de kenna qu'on
peut voir partout dès qu'on sort de son trou :)

Ah ben moi ça sera la première fois que je les verrai en vrai. Mais
c'est vrai que je l'aime, mon trou. ;)

Note : il n'y en aura qu'un ou deux encadré/accroché... Les autres
seront consultables au comptoir...

pas grave, j'y demanderai au monsieur de me montrer :)

Pas de blème.

--
pab
www.bandycoot.net/pab

1 2