Exposition de merde

19 réponses
Yourodivi
Ce mot si français désigne la qualité d'une exposition qui s'est ouverte
hier samedi à Paris.
A l'occasion de l'ouverture de la galerie "La petite poule noire", 12
boulevard Beaumarchais (celui de la photo, juste en face de Cirque Photo, le
célèbre magasin), le public a pu découvrir les images de Oan Kim, plasticien
coréen. Grand tirage (jet d'encre semble-t-il), prix 4100 euros pour un 146
cm x 92,5 cm, N & B.

C'est dans l'air du temps : beaucoup de monde au vernissage (200 personnes),
vin d'Alsace à gogo (pour bobos ?).
Petits tirages exposés au sous-sol.

On ira, on verra, on rejettera.

L'intérêt de ce boulevard : il n'y a pas de librairie photo, ce qui évitera
de comparer les photos du Coréen avec celles d'autres photographes moins
bobographes.

9 réponses

1 2
Prosper Youp La Boum (SDI)
delestaque a formulé la demande :
...
alors aller voir un coréen plasticien, et boire de Gewurtz, tu
penses il faut avoir vu et en parler pendant les dîner, le bobo adore les
diners,
Déjà, comble, " coréen " pas courant ici, et " plasticien " alors là, la
messe est dite.
ricco

Dis donc Ricco, comment tu sais que c'était du gewürtz ?
Tu y étais donc ?

Si j'ai bien suivi ton raisonnement :
expo : bof ;o) !,
plasticien : bof :-? !,
gewürtz : slurp l-) l-) l-) !,
Alsace : nostagie ???

Sacré Ricco va !

--
Enlever YFAUTVIRER

delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
delestaque a formulé la demande :
...
alors aller voir un coréen plasticien, et boire de Gewurtz, tu
penses il faut avoir vu et en parler pendant les dîner, le bobo
adore les diners,
Déjà, comble, " coréen " pas courant ici, et " plasticien " alors
là, la messe est dite.
ricco

Dis donc Ricco, comment tu sais que c'était du gewürtz ?
Tu y étais donc ?

non, c'est Alsace qui me l'a dit.

Si j'ai bien suivi ton raisonnement :
expo : bof ;o) !,
plasticien : bof :-? !,
gewürtz : slurp l-) l-) l-) !,
Alsace : nostagie ???

Sacré Ricco va !

Disons que c'est le souvenir d'un stage d'un an à Colmar, quoique
sincérement, je ne suis pas vraiment fou des vins blancs, les sulfites ayant
tendance à me flanquer un vieux mal de boule vite fait.
Un bière avec un bretzel géant ( introuvable en région parisienne ) à une
terrasse me convient bien mieux.
Et le gewürtz, c'est ce qui me semble encore le plus supportable.
Prosper Youp La Boum (SDI)
delestaque avait soumis l'idée :
Disons que c'est le souvenir d'un stage d'un an à Colmar, quoique
sincérement, je ne suis pas vraiment fou des vins blancs, les sulfites ayant
tendance à me flanquer un vieux mal de boule vite fait.
Un bière avec un bretzel géant ( introuvable en région parisienne ) à une
terrasse me convient bien mieux.
Et le gewürtz, c'est ce qui me semble encore le plus supportable.

Pareil, les vins souffrés chez moi ça craint, mais je dois dire
(constat personnel depuis un dizaine d'années) qu'ils ne le sont plus
ou presque (souffrés) car j'ai extrèmement rarement un mal de crâne (ou
alors ça ne vient pas du souffre... et c'est le lendemain matin ... :D

A propos (je vais être [HS], mais les bretzels c'est hyper facile à
faire et excellent.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_40360.map_bretzels_photos.html#307247

Prends plutôt du beurre (c'est meilleur que la margarine).

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
delestaque avait soumis l'idée :
Disons que c'est le souvenir d'un stage d'un an à Colmar, quoique
sincérement, je ne suis pas vraiment fou des vins blancs, les
sulfites ayant tendance à me flanquer un vieux mal de boule vite
fait. Un bière avec un bretzel géant ( introuvable en région parisienne )
à une terrasse me convient bien mieux.
Et le gewürtz, c'est ce qui me semble encore le plus supportable.

Pareil, les vins souffrés chez moi ça craint, mais je dois dire
(constat personnel depuis un dizaine d'années) qu'ils ne le sont plus
ou presque (souffrés) car j'ai extrèmement rarement un mal de crâne
(ou alors ça ne vient pas du souffre... et c'est le lendemain matin
... :D

ils marquent ça sur toutes les bouteilles, alors ?

A propos (je vais être [HS], mais les bretzels c'est hyper facile à
faire et excellent.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_40360.map_bretzels_photos.html#307247

Prends plutôt du beurre (c'est meilleur que la margarine).

oui, je sais, mais la cuisine et moi, ça fait deux, je suis aussi mauvais
qu'en prise de vue,
je vais voir ça avec SuperFrançoise le cordon bleu maison !
je vois que tu veux arranger mon taux de cholesterol avec ton beurre :=)
ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
delestaque vient de nous annoncer :
oui, je sais, mais la cuisine et moi, ça fait deux, je suis aussi mauvais
qu'en prise de vue,
je vais voir ça avec SuperFrançoise le cordon bleu maison !
je vois que tu veux arranger mon taux de cholesterol avec ton beurre :=)
ricco

Je me suis amusé (malheureusement pour moi) à en faire pour essayer et
ma femme, ma fille, les copains (chez qui j'en ai enmené pour l'apéro),
tous m'on dit "super, excellent, faut que t'en refasses" l-)
Eh ben depuis, j'arrète pas d'en refaire...
Mais qu'est ce que c'est bon l-) l-) l-) l-) l-)

En plus, c'est hyper simple (même moi j'y arrive alors ...)

--
Enlever YFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Prosper Youp La Boum (SDI) avait prétendu :
Je me suis amusé (malheureusement pour moi) à en faire pour essayer et ma
femme, ma fille, les copains (chez qui j'en ai enmené pour l'apéro), tous
m'on dit "super, excellent, faut que t'en refasses" l-)
Eh ben depuis, j'arrète pas d'en refaire...
Mais qu'est ce que c'est bon l-) l-) l-) l-) l-)

En plus, c'est hyper simple (même moi j'y arrive alors ...)

Eh Ricco, (pour te faire baver mdr )
Fait maison, ça donne ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij07TJLep.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Prosper Youp La Boum (SDI) avait prétendu :
Je me suis amusé (malheureusement pour moi) à en faire pour essayer
et ma femme, ma fille, les copains (chez qui j'en ai enmené pour
l'apéro), tous m'on dit "super, excellent, faut que t'en refasses"
l-) Eh ben depuis, j'arrète pas d'en refaire...
Mais qu'est ce que c'est bon l-) l-) l-) l-) l-)

En plus, c'est hyper simple (même moi j'y arrive alors ...)

Eh Ricco, (pour te faire baver mdr )
Fait maison, ça donne ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij07TJLep.jpg

bien, mais on ne se rend pas compte, il n'y a pas d'échelle !
Ghost-Rider
Le 22/04/2010 22:51, delestaque a écrit :

Eh Ricco, (pour te faire baver mdr )
Fait maison, ça donne ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij07TJLep.jpg

bien, mais on ne se rend pas compte, il n'y a pas d'échelle !

J'en ai mangé une fois, c'était pas bon du tout !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider avait écrit le 22/04/2010 :
Le 22/04/2010 22:51, delestaque a écrit :

Eh Ricco, (pour te faire baver mdr )
Fait maison, ça donne ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij07TJLep.jpg

bien, mais on ne se rend pas compte, il n'y a pas d'échelle !

Même taille que quand tu les achètes (la longueur du "boudin" de pâte,
avant de "nouer" est de 50 cm environ).
Un bretzel fait 100 grammes environ

J'en ai mangé une fois, c'était pas bon du tout !

C'est comme tout, y a des gens qui n'aiment pas et y a des endroits où
c'est mal fait.

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2