Express Card eSata

1 réponse
Goranou
Bonjour

Qui a déjà essayé une carte ExpressCard (le successeur du PCMCIA) pour ordi
portable avec interface eSata ?
Est-ce que c'est sensiblement plus rapide pour faire des sauvegardes vers un
DD externe Sata que vers un DD USB2 ou FireWire ?
Des boitiers il y en a plein mais la carte, vous avez pris quoi (marque /
modèle) et chez quel magasin ?
En etes vous content ?

Merci pour vos retours
A++

1 réponse

Goranou
"Goranou" a écrit dans le message de news:
45ad25a7$0$23663$
Bonjour

Qui a déjà essayé une carte ExpressCard (le successeur du PCMCIA) pour
ordi portable avec interface eSata ?
Est-ce que c'est sensiblement plus rapide pour faire des sauvegardes vers
un DD externe Sata que vers un DD USB2 ou FireWire ?
Des boitiers il y en a plein mais la carte, vous avez pris quoi (marque /
modèle) et chez quel magasin ?
En etes vous content ?

Merci pour vos retours
A++

Bon je me réponds partiellement
il semble qu'il y ait deux chipsets sur ce type de cartes :
- Silicon Image Siil 3132
- JMicron JMB36X
que valent ces chipset en terme de débit ? de stabilité ? toussa quoi ...