Express Card vs PCMCIA

2 réponses
Fidji
Bonjour,
Il semble que les constructeurs ne fassent rien pour fournir des
cartes compatibles Express Card.
Sur mon portable actuel j'ai une carte réseau de Netgear Next g (300Mb/s)
en PCMCIA et toujours pas d'équivalent en Express Card.

Quelqu'un ici même m'avait indiqué "Duel system" mais pas dispo
en France et en plus ça vaut 119$.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution viable ?

Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

Philippe ANDRE

Bonjour,
Il semble que les constructeurs ne fassent rien pour fournir des
cartes compatibles Express Card.
Sur mon portable actuel j'ai une carte réseau de Netgear Next g (300Mb/s)
en PCMCIA et toujours pas d'équivalent en Express Card.

Quelqu'un ici même m'avait indiqué "Duel system" mais pas dispo
en France et en plus ça vaut 119$.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution viable ?

Bonjour

Pour une interface ethernet en gigabit :

http://cgi.ebay.fr/Express-Card-34mm-Ethernet-Gigabit-1000-LogiLink_W0QQitemZ260131426987QQihZ016QQcategoryZ81749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

37.5 Euro livré, 0 problème ...

Philippe

Fidji
Next G c'est du wifi 802.11n à 300Mb/s, pas du filaire.
J'ai eu Netgear, il ne sont pas près à sortir de l'ExpressCard.
A+