l'expression sur clic est à l'origine d'une erreur

1 réponse
ouverture d'application Access
chaque fois que j'ouvre mon application Access, le message suivant m'apparait:
l'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur.
Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office
Access et le serveur OLE ou le Contrôle Active X.

1 réponse

Argyronet
Bonjour,

C'est sûrement du à un manquement lié à la lecture des règles du forum pour
dire bonjour et merci coplé à un sérieux manque de spécifications techniques
vis à vis du projet et du contexte dans lequel est levé l'erreur.

Ca doit pouvoir se résoudre.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"ouverture d'application Access" a écrit :

chaque fois que j'ouvre mon application Access, le message suivant m'apparait:
l'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur.
Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office
Access et le serveur OLE ou le Contrôle Active X.