expression qui ne marche pas

Régis
Bonjour,
Dans une requête, je tape l'expression suivante:
Format([Datecommande];"mmmm") et j'espère obtenir un mois en lettre.

Access me répond:
Fonction non disponile dans les expressions dans l' expression
'Format([DateCommande];"mmmm")

Il ,me semble bien que avant ça marchait.
Est-ce que vous pouvez me donner une piste,
Merci
Régis

Raymond [mvp]
Bonjour.

il s'agit d'un problème de références marquées manquantes ou manquantes
réellement.
Alt+F11
outils / références
décocher les lignes cochées marquées manquantes.
lire la fiche technique:
Message d'erreur " Fonction non définie dans l'expression " lors de
l'ouverture d'une requête faisant référence à une fonction
http://support.microsoft.com/kb/275110
--
@+
Raymond Access MVP