Expression régulière

brunoL
Bonjour,

J'essaie d'utiliser ces expression sous access avec le module
"VBScript_RegExp_55" ... c'est pas simple :-(

Les règles appliquées sous access sont-elles celles de la norme figurant
en particulier dans "expressions régulières"-PEARSON et qui décline la
spécification POSIX.

C'est pas pour faire avancer la culture mais pour me rassurer lorsque
j'ai des problèmes. Que ces pb soient bien les miens ;-)

Merci A+

Argyronet
Bonjour,

Je peux vous suggérer un peu de lecture :
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/regexp/
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"brunoL" a écrit :

[...]

brunoL
Argyronet a écrit :
Bonjour,

Je peux vous suggérer un peu de lecture :
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/regexp/

EXCELLENTE suggestion. Ce document est magistral et le module qu'il
propose très didactique. Je l'utilise depuis le début mais certains
résultats que j'obtiens me surprennent.
D'où ma question. Je préfère accuser Billou que de voir mes limites ;-)

Put... les ER sont vraiment pas naturelles.

Merci Agyronet.