Expression web

Claude Richard
Bonjour
Comment importer ( peut-on ?) un fichier au format Macromedia flash (SWF)
dans Expression web?

Petit Denis
Bonsoir
Claude Richard wrote:
Bonjour
Comment importer ( peut-on ?) un fichier au format Macromedia
flash (SWF) dans Expression web?
Merci

Plutôt qu'importer, le terme serait insérer un fichier swf
dans une page html (faite avec expression web ou autre chose)
un bout de code :
<embed width="taille à choisir" height="taille à choisir"
src="chemin d'accès de mon fichier.swf">

--
Petit Denis
Claude Richard
Bonjour et merci à Petit Denis.
Malheureusement à mon niveau, je ne sais pas taper du code et interpréter
tout cela.
J'ai réalisé mes sites ( www.saintcome.com et www.croixblanchepharma ) avec
Frontage 2002 et Corel draw. Par le biais de Corel rave, qui permet de faire
des animations graphiques et des films, je souhaite animer ces sites. Les
graphismes type bouton réactif peuvent être exportés en flash swf. Là je
bloque et l'importation ne donne rien ni l'insertion.
Mais je constate qu'à l'insertion il me manque le fichier data1.msi ! Est-ce
là le problème?

Qui peut m'aider?

Y a-t-il déjà un manuel en français d' Expression web?

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir