Expulser, c'est protéger !

6 réponses
contact
Expulser, c'est protéger !

Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers du
commissariat de Calais, confrontés à la submersion migratoire. Elle a
exprimé sa solidarité avec la victime du viol qui a eu lieu lundi
dernier, et a tiré la sonnette d'alarme sur la multiplication des
attentats, des agressions et des viols commis par des migrants. Cette
situation ne peut plus durer. Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

<http://us13.campaign-archive.com/?u=778473d5ea53d7f8324f10b54&id=0b8fbde26f&e=2dc0414b26>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

jmh
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers
Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle
contact
jmh wrote:
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers

Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle

pas sur!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers
Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle

pas sur!

Si si rassure toi...il se Merkelise
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers
Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle

pas sur!

Si si rassure toi...il se Merkelise

elle est pour l'immigration non ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers
Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle

pas sur!

Si si rassure toi...il se Merkelise

elle est pour l'immigration non ?

Oui...mais aussi pour expulser tout ce qui n'apporte rien à l'Allemagne
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
jmh wrote:
Le 07/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Expulser, c'est protéger !
Marine Le Pen est venue soutenir et écouter les policiers
Pour protéger les Français, appliquons le
principe de précaution : expulsons les clandestins et les
délinquants étrangers !

Macron le fera tout ausis bien qu'elle

pas sur!

Si si rassure toi...il se Merkelise

elle est pour l'immigration non ?

Oui...mais aussi pour expulser tout ce qui n'apporte rien à l'Allemagne

en tout cas ce macron met un gros coup de pied dans la fourmilliaire, si
il reussi son pari, la france va beaucoup changer, esperons que celà ce
passe bien et qu'il reussi a sortir la france du merdier dans l'a quelle
elle est, mais j'ai un doute il me semble un peu fou, fou...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...