Expulsion de Mensah :

17 réponses
EmmaPeel
Selon les informations communiquées par les commentateurs de Foot+,
John Mensah aurait été victime d'insultes à caractère raciste au cours
de la première période, expliquant peut-être l'énervement du Ghanéen
sur le pré...
E.P.

7 réponses

1 2
Thierry
"doumé" wrote in message
news:

D'aucuns (notemment les freeroquets) : Ah ben , ça c'est sur , c'est pas
de chez free que ça vient , c'est sur que ça , ça vient de chez ft , bah
ça c'est sur ! :D

Qui deplace la paire de cuivre ???
doumé
Thierry a présenté l'énoncé suivant :

Qui deplace la paire de cuivre ???

Chez combien de raccordés ? Tu n'as pas de pot ! C'est tombé sur toi ,
un freenaute .
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thierry a présenté l'énoncé suivant :

Qui deplace la paire de cuivre ???

Chez combien de raccordés ? Tu n'as pas de pot ! C'est tombé sur toi , un
freenaute .

Sinon, la réponse à la question est... ?
doumé
Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :

Sinon, la réponse à la question est... ?

Voilààààààààààààààààààà ! Qu'est ce que j'avais dit ? Les voici qui
arrivent !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :

Sinon, la réponse à la question est... ?

Voilààààààààààààààààààà ! Qu'est ce que j'avais dit ? Les voici qui
arrivent !

Sinon, la réponse à la question est... ?
Jil S
Albert ARIBAUD a exposé le 16/02/2009 :
Le Mon, 16 Feb 2009 11:37:26 +0100, claude bb a écrit :

c'est quoi un "freeroquets"?

Quiconque n'encense pas doumé.

Amicalement,

oh? Doumé, on t'adule!

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Thierry
"doumé" wrote in message
news:
Thierry a présenté l'énoncé suivant :

Qui deplace la paire de cuivre ???

Chez combien de raccordés ? Tu n'as pas de pot ! C'est tombé sur toi , un
freenaute .

C'est clair que ca tombe pas sur un client Orange....
1 2