Ext-JS

11 réponses
Sam Przyswa
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a ici des gens qui développent en Ext-JS ?

Cordialement à tous.

Sam.

1 réponse

1 2
Sam Przyswa
Jocelyn a écrit :
On 29 juil, 12:55, Sam Przyswa wrote:
Fos Pat a écrit :

Sam Przyswa wrote:
C'est pas mal non plus, par contre je ne pense pas que cela tourne
sous Linux Ubuntu et pour moi développer sous Windows ce n'est pas ma
tasse de thé, mais vraiment pas.

c'est apparemment un plugin eclipse donc ca ne devrait pas poser de
problème.
Qu'est-ce que tu préconise comme comme framework et outils de
développement ?

Un framework stable, de préférence libre, qui sera encore supporté dans
quelques années et qui répond à ton besoin.

Ok mais lequel plus particulièrement d'après ton expérience ?

Merci de tes conseils.

Sam.

Personnellement, j'ai une petite préférence pour jQuery car ce
framework m'a permis de réutiliser les connaissances sur les
sélecteurs CSS que j'avais précédemment. D'autre part il semble que
jQuery devienne le choix n°1 pour les projets embarquant du JS, comme
le montre l'article que je t'avais signalé précédemment (http://
www.ibm.com/developerworks/web/library/wa-aj-advjquery/index.html ).
Ceci dit ca il n'existe surement pas qu'un seul bon choix. Va voir le
site de jQuery, regarde le showcase et parcours les tutoriels de base.
Tu verras bien si ca te plait et si ca va a tes besoins.

Effectivement les performances semble plus qu'interessantes d'après
l'article, de plus j'ai eu d'autre echos favorables concernant ce
framework, je vais donc me pencher dessus sérieusement.

Merci de tes conseils et de me faire profiter ton expérience.

Cordialement.

Sam.
1 2