ext2fs sous mac OS X

Saïd
Bonjour,

Est-ce que des contributeurs de ce forum utilisent des disques de PC sous
linux (partitionnement PC et Filesysteme ext2fs) sous Mac OS X? Je compte
monter le DD de mon PC linux dans un boitier FW et le brancher a mon futur
mac mini le temps de faire les transferts necessaires. En particulier, je
n'aurai pas besoin du support en ecriture mais seulement de la lecture.

Ext2fsx est-il un bon choix? (<http://sourceforge.net/projects/ext2fsx/>)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

Anonyme
Saïd wrote:

[...]

Ca m'a l'air...

--