EXT4 corrompt les données...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Si Linux est rebooté trop souvent...

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTIxNDQ

................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU

................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

HOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHO

HUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUUHUHUHUHUHUUUU................WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO

OUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNNOUINNNNNNN

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA

3 réponses

leeed
Le 24-10-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Si Linux est rebooté trop souvent...

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTIxNDQ

3407 lignes pour ça? T'es malade ou drogué?
ptilou
Bonjour,

Pourrait on demander le remboursement de nunux à la sécu, c'est une sor te de psychotropes ?

Ptilou
Baton .rouge
On Fri, 26 Oct 2012 05:09:42 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonjour,

Pourrait on demander le remboursement de nunux à la sécu, c'est une sorte de psychotropes ?

Ptilou

Click de souris et ligne de commande ?