Extended partition header not found

Aucune réponse
fareastern
Bonjour,
j'ai eu le problème : "extended partition header not found".
En fait, après utilisé un programme de partition (je n'ai plus le CD), j'ai 3 disques: C D E
D: contient mes données
C: systeme Window XP
E: systeme Linux
il fonctionait normal. J'ai déjà fait plusieur fois la restauration disque C et ça marchait très bien jusqu'à maintenant: window redémarre tout seul sans arrête. J'ai fait la restauration comme d'habitude mais cette fois ça corrige pas ce problème. Window redémarre. J'ai peut être fait une gros erreur: j'ai fait ensuite la restauration pour la disque E. Après cette opération, à la démarrage j'ai vu cette message: extended partition header not found.
Donc le problème devient
- Je n'arrive plus à booter sur ma partition windows XP dans le disque C
- Le cd bootable de windows XP ne veut plus démarrer
Qu'est ce que je peux faire?
Si j'utilise une autre patition magic, une version récente comme Ghost 2003, est ce que ça risque de diviser la mémoire de la façon différament? Et je risque de perdre mes données dans le disque D?
Je vous remercie d'avant pour résoudre ce problème.
DTN

Réponses