Extender RJ45 pour Mac

nicolas dey
Bonjour,
J'ai retrouvé un extender RJ45 qui se connecte sur un port particulier (non identifié) mais Mac apparemment.

C'est un ASANTÉ FriendlyNet™ Adapter avec juste un RJ45 et pas de BNC (comme vous verrez en utilisant votre moteur de recherche préféré pour chercher dles images).

Je trouve ce lien : https://i.ebayimg.com/images/g/eokAAOSw~otWgd0X/s-l400.jpg

Je le donne car je ne sais pas s'il fonctionne, et je ne peux pas le tester…
VoilÍ  !
-- Nicolas

Miod Vallat
J'ai retrouvé un extender RJ45 qui se connecte sur un port particulier (non identifié) mais Mac apparemment.

Il s'agit d'un adaptateur AAUI - RJ45. Fonctionnera (sauf s'il est en
panne) sur tout Macintosh « récent » (je parle de ceux Í  base de 680x0,
donc surtout les Centris et Quadra, mais tout de même quelques autres).
Nico-D
Merci Miod. :) Je ne savais pas du tout ce que la connectique était, d'un cÍ´té. J'en ai retrouvé un autre. Personne pour débuter une collection ? :-p
-- Nicolas