extense debit max /fichier

5 réponses
Frederic
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je suis
sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue, lol

5 réponses

manu
"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42300f70$0$1220$
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je suis
sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue, lol

Bonjour,
Tu vas tout comprendre là :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1115.asp

Pour le délai demande au 1014 il devrait pouvoir te renseigner.
Bonne journée.

Frederic
tout d'abord merci.

que se passe t il si j'installe ce fichier et que debit max pas encore
"active"...mon 2048 marche plus?
cette question car je n'ai pas envie de perdre ma connection actuelle...et
que je doute qu'il y ait un moment precis qui me soit indique pour que debit
max soit active (genre "ça clignote, ça y est tu peux mettre le fichier")

"manu" a écrit dans le message de
news:42301174$0$25021$

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42300f70$0$1220$
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je
suis

sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue, lol

Bonjour,
Tu vas tout comprendre là :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1115.asp

Pour le délai demande au 1014 il devrait pouvoir te renseigner.
Bonne journée.

PapyNet
"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42301343$0$1228$
tout d'abord merci.

que se passe t il si j'installe ce fichier et que debit max pas encore
"active"...mon 2048 marche plus?
cette question car je n'ai pas envie de perdre ma connection actuelle...et
que je doute qu'il y ait un moment precis qui me soit indique pour que
debit
max soit active (genre "ça clignote, ça y est tu peux mettre le fichier")

"manu" a écrit dans le message de
news:42301174$0$25021$

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42300f70$0$1220$
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je
suis

sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue,
lol

Bonjour,
Tu vas tout comprendre là :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1115.asp

Pour le délai demande au 1014 il devrait pouvoir te renseigner.
Bonne journée.

Demande faite en ligne le 07/03 passé de 2048 a ..3200 environ le 08/03

aprés midi ... et passé de le 09/03 au matin en 6300 ou je "stagne" depuis.

J'avais mis le patch avant puis ... remis un "petit coup" apres pour assurer
<[;o))

Donc ca marche .... bonne continuation ......

manu
Désolé j'étais parti.
PapyNet a répondu parfaitement à la question... voilà.
Bonne journée.
;-)
"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42301343$0$1228$
tout d'abord merci.

que se passe t il si j'installe ce fichier et que debit max pas encore
"active"...mon 2048 marche plus?
cette question car je n'ai pas envie de perdre ma connection actuelle...et
que je doute qu'il y ait un moment precis qui me soit indique pour que
debit

max soit active (genre "ça clignote, ça y est tu peux mettre le fichier")

"manu" a écrit dans le message de
news:42301174$0$25021$

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:42300f70$0$1220$
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je
suis

sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue,
lol

Bonjour,
Tu vas tout comprendre là :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1115.asp

Pour le délai demande au 1014 il devrait pouvoir te renseigner.
Bonne journée.

oeildeboeuf
"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42300f70$0$1220$
bonjour!

je compte passer du 2048 à debit max (tout chez ft).

ma question: j'ai cru voir qu'il y avait un fichier a telecharger (je suis
sous xp), c'est exact? quel fichier?

le passage 2048/debit max prend combien de temps?

merci de votre reponse et passez une bonne journee

ps: je suis desole de la naivete de la question mais je suis largue, lol

Téléphone au service livaison pilotage 0 800 506 508, tu blof un peut, tu

dit que ta demande à été faite il y a plus de trois semaine à Wanadoo, et
que tu ne comprend pas comment ce fait il que tu n'est pas en débit max a ce
jour. Pour mois cela n'a pas traîné, le lendemain c'était fait. C'est ce
service qui fais les travaux de mis en route.