Extense Pro debit max : Deconnexion tt les 24h ??

WT
Bonjour !

Dans ma société nous disposions jusqu'à présent d'un abonnement xtense pro
1024/256 avec une deconnexion tous les 7 jours, comme tous les abonnements
pro d'ailleurs.
Nous sommes passé en debit max, tjours en extense pro, et curieusement j'ai
une deconnexion tt les 24h, comme pour un abonnement particulier...
Un premier interlocuteur à l'assistance technique de wanadoo m'a dit qu'en
effet sur les abonnements pro c'etait une fois par semaine seulement et
qu'ils allaient retablir ça.
Ne voyant aucun changement, une semaine après je rappelle, et là on me dit
que c'est faux, et que les deconnexion ont en effet lieu tt les 24h, meme en
extense pro... D'apres mon interlocuteur (qui n'avais pas l'air d'y
connaitre grand chose); seuls les abonnement 1024/256 et 2048/256 ont droit
à une seule deconnexion par semaine...

QQun a t il des renseignements à ce sujet ?
J'ai du mal à croire qu'une abonnement superieur offre des avantages
inferieurs, ou alors wanadoo a une drole de politique commerciale..

Merci :)

JustMe
WT a formulé la demande :

J'ai du mal à croire qu'une abonnement superieur offre des avantages
inferieurs, ou alors wanadoo a une drole de politique commerciale..

Faut bien continuer à vendre les LS ;-)

Ceci dit, la deco des 24h n'est pas tres genante, surtout si tu prend
une IP fixe.

Anonyme
Bonjour,

"WT" a écrit dans le message de news:
42307859$0$29915$
[...]

D'un point de vu commercial, le 1024/256kb (ex-netissimo2) n'existe plus.
Il a était remplacé chez wanadoo par le 2048/256kb à 59.68euros/mois.
Et c'est normalement la *seule* offre revendue actuellement chez wanadoo
qui permet de rester connecter jusqu'a 7 jours. (techniquement l'on dira:
604800 secondes) Le logiciel de gestion des comptes, des conseillers technique
sur les plateau téléphonique wanadoo, doit pouvoir vous communiquer la
valeure de la "session time out".

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

Reclus

> [...]
| une deconnexion tt les 24h, comme pour un abonnement particulier...

| Qun a t il des renseignements à ce sujet ?

Le très clairvoyant Raphael BOUAZIZ avait répondu à ta question avant que tu
ne la poses ! :o)))

http://rencade.raphit.net/~raphit/STAS_IPADSL_janvier-2005.pdf

"1) la durée maximum des sessions PPP est de 24 heures pour IP/ADSL 128,
IP/ADSL 512, IP/ADSL 1024 R, IP/ADSL 2048/128 et IP/ADSL Max ;

2) la durée maximum des sessions PPP est de 7 jours pour IP/ADSL 1024 Pro et
IP/ADSL 2048/256."

Amitiés.
WT
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je trouve la politique commerciale de FT plus qu'etonnante sur ce coup là,
surtout qu'il s'agit d'un IP/ADSL Max PRO en ce qui me concerne.

Enfin, nous n'y pouvons rien

Merci encore

"Reclus" a écrit dans le message de news:

> [...]

IP/ADSL 512, IP/ADSL 1024 R, IP/ADSL 2048/128 et IP/ADSL Max ;

2) la durée maximum des sessions PPP est de 7 jours pour IP/ADSL 1024 Pro

basto24
"WT" a écrit dans le message de news:
423098c9$0$29924$
> [...]

IP/ADSL 512, IP/ADSL 1024 R, IP/ADSL 2048/128 et IP/ADSL Max ;

2) la durée maximum des sessions PPP est de 7 jours pour IP/ADSL 1024 Pro

Merci pour les infos !
bon week end.

basto24.