extension asp

1 réponse
antidote
bonjour,
j'ai installé le serveur frontpage (win95) afin d'herberger sur ma machine
mon propre site web. Or, je dois inserer une base de donnees sur une page
html et frontpage me demande de sauvegarder la page avec l'extension asp...
toutefois, il n'y a pas moyen de faire apparaître la page asp et propose à
la place un téléchargement de la page asp sur laquelle se trouve la base de
données.
question :
est-ce que les serveur frontpage prend en charge les extensions asp ?
la version du serveur que j'ai installé pourrait être périmée (pour win 95
mais fonctionne avec winme)
bien à vous

1 réponse

Rick
Salut,

antidote a exprimé sa pensé en ces termes :
bonjour,
j'ai installé le serveur frontpage (win95) afin d'herberger sur ma
machine mon propre site web. Or, je dois inserer une base de donnees
sur une page html et frontpage me demande de sauvegarder la page avec
l'extension asp... toutefois, il n'y a pas moyen de faire apparaître
la page asp et propose à la place un téléchargement de la page asp
sur laquelle se trouve la base de données.
question :
est-ce que les serveur frontpage prend en charge les extensions asp ?
la version du serveur que j'ai installé pourrait être périmée (pour
win 95 mais fonctionne avec winme)
bien à vous

il te faut télécharger et installer :
Asp.exe

http://www.host-web.com/download.htm