Extension de veille pour FF ?

Don Guy Shot
Bonjour,

Existe-t-il une extension pour Firefox qui permette de surveiller les
changements sur des pages web ou des sites entiers ?

Si non, que connaissez-vous comme service en ligne qui sache faire ça svp ?

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________

Mat Free
Bonjour,

Genre <http://www.changedetection.com/page.html> ?

--
Mat
Jean-Max Reymond
Don Guy Shot a écrit :
[...]

il y avait cette fonctionnalité sur mozilla.
jamais retrouvée sur firefox, snif :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Don Guy Shot
Le 18/04/2006 18:28, Mat Free inscrivait :
Bonjour,

Si non, que connaissez-vous comme service en ligne qui sache faire ça
svp ?

Genre <http://www.changedetection.com/page.html> ?

Oui, merci.

Mais ce type de service n'est pas très pratique à l'usage, si on veut
surveiller beaucoup de pages et de sites : ce serait superbe d'avoir une
extension Firefox qui permette sur un seul clic de surveiller une page
ou un site complet... Comme on pouvait le faire avec Mozilla !

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________
http://www.alomphega.com
Et qu'en termes galants toute goujaterie soit dite,
s'il me faut m'offusquer, que ce soit hypocrite !
Thierry Thomas
Mardi 18 avril 2006 à 16:46 GMT, Don Guy Shot a écrit :

[...]

Il y a PUC :
<http://pageupdatechecker.mozdev.org/>.
--
Th. Thomas.
Ninou
Le Tue, 18 Apr 2006 18:20:05 +0200, Don Guy Shot
a écrit:

[...]

Le logiciel webmon fait ça très bien.
http://www.btinternet.com/~markwell/webmon/

Tu peux régler le rythme de vérification pour chaque page et éventuellement
ne surveiller qu'une partie de la page.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Don Guy Shot
Le 19/04/2006 10:28, Thierry Thomas inscrivait :
[...]
Il y a PUC :
<http://pageupdatechecker.mozdev.org/>.

Génial. Exactement ce que je cherchais, merci ! :-)

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________
http://www.alomphega.com
Et qu'en termes galants toute goujaterie soit dite,
s'il me faut m'offusquer, que ce soit hypocrite !
Don Guy Shot
Le 19/04/2006 12:49, Ninou inscrivait :
[...]
Le logiciel webmon fait ça très bien.
http://www.btinternet.com/~markwell/webmon/

Tu peux régler le rythme de vérification pour chaque page et éventuellement
ne surveiller qu'une partie de la page.

Oui, merci Ninou, il est pas mal effectivement.

Je préfère cependant la simplicité de "PUC", une extension pour Firefox
conseillée un peu plus haut par Thierry Thomas :
[...]

Jean-Max Reymond
Don Guy Shot a écrit :

Génial. Exactement ce que je cherchais, merci ! :-)

ce que je cherchais aussi mais pas sur le résultat.
tout foiré, une paire d'heures à essayer de tout rétablir et finalement,
reparti de la sauvegarde. Je laisse le soin à d'autres de l'installer
comme il faut ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Don Guy Shot
Le 19/04/2006 19:48, Jean-Max Reymond inscrivait :
Don Guy Shot a écrit :

[...]

?
Que s'est-il passé ? Que voulez-vous dire par "tout foiré" ?

--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________
http://www.alomphega.com
Et qu'en termes galants toute goujaterie soit dite,
s'il me faut m'offusquer, que ce soit hypocrite !
Newsgroups
> Mais ce type de service n'est pas très pratique à l'usage, si on veut
surveiller beaucoup de pages et de sites : ce serait superbe d'avoir une
extension Firefox

je ne vais pas proposer une extension FF, mais il existe aussi Iris :
http://www.internetcollaboratif.info/

NB : il me semble que pour le moment, c'est surtout pour des fils RSS...
mais il permet de paramétrer des alertes assez précisément : avec des
mot-clé, ou expressions régulières.. etc...