extension .doc.....

Alain Champagne
bonjour

débutante je voudrais savoir comment enlever l'information .DOC
qui apparait a la fin du nom de mes fichiers

merci a tous

jasc
bonjour

débutante je voudrais savoir comment enlever l'information .DOC
qui apparait a la fin du nom de mes fichiers

merci a tous

Bonjour,

A vrai dire il ne faut pas l'enlever. .doc est une extension. En gros
cela indique avec quel programme ouvrir le fichier. Tu peux faire un
essai et tu verras la différence.

Parcontre tu peux cacher l'extension de l'explorateur windows. Dans
outils/option des dossiers et affichage

jasc

jasc

[...]

Désolé j'ai oublié un mot:

Parcontre tu peux cacher l'extension DEPUIS l'explorateur.....

Jean-Guy Marcil
Alain Champagne was telling us:
Alain Champagne nous racontait que :

bonjour

débutante je voudrais savoir comment enlever l'information .DOC

Alain est débutante?

qui apparait a la fin du nom de mes fichiers

Dans quel but?
Il y a peut-être une autre façon de faire...

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

FxM
Bonsoir,

débutante je voudrais savoir comment enlever l'information .DOC
qui apparait a la fin du nom de mes fichiers

Dans quel but?

... de se faire avoir au premier virus double extension qui passe :o(
le_vilain_virus.jpg.exe par exemple

@+
FxM