extension download pour FF

Ash
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il existe une extension pour Firefox (v2) pour
le téléchargement, un peu plus évoluée que celle d'origine (=qui
permette le retrieve, le paramétrage des téléchargements, les
multiconnexions etc.).
Actuellement j'utilise DownThemAll mais je la trouve pas mal buggée et
pas souvent mise à jour.
Par exemple il a tendance à "perdre" les fichiers, les corrompre... et,
je sais pas, je la trouve pas très bien foutue. De plus j'aime pas le
logo PayPal, même s'il gêne pas.
J'ai entendu parler de Flashgot mais je ne pense pas que ça soit
exactement la même chose...
A moins que vous me conseilliez à la place un gestionnaire de
téléchargement isolé (pas une extension) mais qui soit vraiment bien et
en freeware sans le moindre nagscreen.

Merci
Ash

Ascadix
Ash viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

FlashGot est une extension qui sert juste à faire le lien entre FF et un
downloader externe

FlashGot + FlashGet ( prendre plutot la v1.73 que la 1.9 ..elle est pas net
la derniere ) marche trés bien

Sinon, FlashGot + WellGet .touti gratuit touti clean et WellGet marche
plutot bien

--
@+
Ascadix

[...]