extension exe

Le
catherine
voici depuis au moins 1 mois, je ne peux tlcharger de
fichier et je ne vois plus les jeux de grattage ex:
prizee car je n'ai pas le flash or je ne peux plus faire
aucun tlchargement
aprs plusieurs tentatives de rparation, je me demande
si c'est parceque je n'ai pas d'exrension en .exe mais
j'en ai en .com
comment fait on pour en installer sachant que je ne peux
pas tlcharger
merci tous
technicland
Le #12605301
catherine nous a dit :
voici depuis au moins 1 mois, je ne peux télécharger de
fichier et je ne vois plus les jeux de grattage ex:
prizee car je n'ai pas le flash or je ne peux plus faire
aucun téléchargement
après plusieurs tentatives de réparation, je me demande
si c'est parceque je n'ai pas d'exrension en .exe mais
j'en ai en .com
comment fait on pour en installer sachant que je ne peux
pas télécharger
merci à tous

Salut
essaye ceci