extension exe

catherine
voici depuis au moins 1 mois, je ne peux t=E9l=E9charger de=20
fichier et je ne vois plus les jeux de grattage ex:=20
prizee car je n'ai pas le flash or je ne peux plus faire=20
aucun t=E9l=E9chargement
apr=E8s plusieurs tentatives de r=E9paration, je me demande=20
si c'est parceque je n'ai pas d'exrension en .exe mais=20
j'en ai en .com
comment fait on pour en installer sachant que je ne peux=20
pas t=E9l=E9charger
merci =E0 tous

technicland
catherine nous a dit :
voici depuis au moins 1 mois, je ne peux télécharger de
fichier et je ne vois plus les jeux de grattage ex:
prizee car je n'ai pas le flash or je ne peux plus faire
aucun téléchargement
après plusieurs tentatives de réparation, je me demande
si c'est parceque je n'ai pas d'exrension en .exe mais
j'en ai en .com
comment fait on pour en installer sachant que je ne peux
pas télécharger
merci à tous

Salut
essaye ceci