Extension .EXE

8 réponses
GM
Bonjour,

Comment obliger Outlook 2007 a accepter les fichiers avec l'extension
EXE. Je n'ai pas trouvé dans les options la façon de valider ou de
dévalider cette commande
Merci d'avance, cordialement.
Guy

8 réponses

Oliv'
*GM que je salue a écrit *:
Bonjour,

Comment obliger Outlook 2007 a accepter les fichiers avec l'extension
EXE. Je n'ai pas trouvé dans les options la façon de valider ou de
dévalider cette commande
Merci d'avance, cordialement.
Guy

Si c'est comme pour 2003
il faut aller dans le registre

explication de ***FRGE*** :
Si vous utiliser Office 2003
HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 11.0, Outlook, Security.

Ouvrir le menu Édition / Nouveau et choisir "Valeur chaîne".

Saisir Level1Remove et appuyer sur Entrée.

Click droit sur Level1Remove et choisir "Modifier".

Saisir les extensions des types de fichier auquel vous désirez accéder
en les séparant par des points virgules ";"
(Exemples : .exe;.mdb;.bat etc...).

Valider par OK.

sinon sur la faq dans téléchargement il y a un programme.
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

GM
Le Thu, 8 Feb 2007 17:40:04 +0100, "Oliv'"

HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 11.0, Outlook, Security.

sinon sur la faq dans téléchargement il y a un programme.

Bonsoir,
Pas de chance, j'ai 10.0, 12.0, 8.0, 9.0. Et pas de 11.0.
Bon, je vais essayer le programme si je le trouve. Merci et
cordialement.
Guy

Fabrice N.
Bonjour,

C'est normal, 11.0, c'est pour la version 2003.
Si tu as Office 2007, c'est dans la rubrique 12.0

A+

"GM" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 8 Feb 2007 17:40:04 +0100, "Oliv'"

HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 11.0, Outlook, Security.

sinon sur la faq dans téléchargement il y a un programme.

Bonsoir,
Pas de chance, j'ai 10.0, 12.0, 8.0, 9.0. Et pas de 11.0.
Bon, je vais essayer le programme si je le trouve. Merci et
cordialement.
Guy

GM
Le Thu, 8 Feb 2007 17:40:04 +0100, "Oliv'"

sinon sur la faq dans téléchargement il y a un programme.

Bonsoir,

Brave mais pas téméraire... J'ai laissé le programme ou il est car je
ne tiens pas a planter la bécanne car logiciel prévu pour les versios
J'ai mis une ligne de plus a ma signature pour prévenir mes
correspondants de "ne plus m'envoyer de .EXE car Outlook 2007
n'accepte pas"
Peut-être que plus-tard il y aura une solution non?

Merci et cordialement.
Guy

GM
Le Thu, 8 Feb 2007 19:23:57 +0100, "Fabrice N." <"f.nebbia" dans le

Bonjour,

C'est normal, 11.0, c'est pour la version 2003.
Si tu as Office 2007, c'est dans la rubrique 12.0

A+

Bonsoir,

Juste un mot: merci.
Cordialement.
Guy

GM
Le Thu, 8 Feb 2007 17:40:04 +0100, "Oliv'"

il faut aller dans le registre

explication de ***FRGE*** :
Si vous utiliser Office 2003
HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 11.0, Outlook, Security.
Pas 11.0 mais 12.0

Ouvrir le menu Édition / Nouveau et choisir "Valeur chaîne".

Saisir Level1Remove et appuyer sur Entrée.

Click droit sur Level1Remove et choisir "Modifier".

Saisir les extensions des types de fichier auquel vous désirez accéder
en les séparant par des points virgules ";"
(Exemples : .exe;.mdb;.bat etc...).

Valider par OK.

Bonsoir,

Et avec le message de Fabrice m'indiquant que pour Outlook 2007, il
faut aller dans 12.0 et ça fonctionne, Outlook 2007 accepte les .EXE
etc.... Merci.
Guy

JièL
Bonjour

Bonsoir,

Brave mais pas téméraire... J'ai laissé le programme ou il est car je
ne tiens pas a planter la bécanne car logiciel prévu pour les versios

Ca dépend du prog, mais Attachment Options est compatibles toutes versions

Dans le pire des cas ça ne peut QUE créer des clés inutiles dans la base
de registre, impossible de la planter avec ça

Merci et cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

GM
Le Fri, 09 Feb 2007 00:11:12 +0100, JièL

Bonjour

Ca dépend du prog, mais Attachment Options est compatibles toutes versions

Dans le pire des cas ça ne peut QUE créer des clés inutiles dans la base
de registre, impossible de la planter avec ça

Bonjour,

Jai fait la modification dans la base de registre et ne m'en porte pas
plus mal, J'avais du mal regarder mais bon, tout fonctionne et c'est
pour moi le principal.
Cordialement.
Guy