Extension FF bloquante

6 réponses
Christian BARRET
Bonjour,

Je viens d'installer une extension sur Firefox 1 (Tab Browser Extension
en français) et voilà que mon navigateur est "bloqué" > disparition de
la barre personnelle, barre de menus inactive...
Je ne peux même pas desinstaller cette extension.
Quelle est la solution ?

--
Christian BARRET
Amicale Philatélique et Marcophile Colmarienne
www.phila-colmar.org

6 réponses

Xavier Robin
Christian BARRET a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer une extension sur Firefox 1 (Tab Browser Extension
en français) et voilà que mon navigateur est "bloqué" > disparition de
la barre personnelle, barre de menus inactive...
Je ne peux même pas desinstaller cette extension.
Quelle est la solution ?

Bizarre, tu as d'autres extensions ? Des thèmes ?

Démarre Firefox en safe mode (dans le menu démarrer, si tu as utilisé
l'installeur tu as un raccourci pour). Tu pourra alors la désactiver et
redémarrer en mode normal.
Christian BARRET
Xavier Robin a écrit :
Christian BARRET a écrit :

Je viens d'installer une extension sur Firefox 1 (Tab Browser
Extension en français) et voilà que mon navigateur est "bloqué" >
disparition de la barre personnelle, barre de menus inactive...
Je ne peux même pas desinstaller cette extension.
Quelle est la solution ?

Bizarre, tu as d'autres extensions ? Des thèmes ?

Démarre Firefox en safe mode (dans le menu démarrer, si tu as utilisé
l'installeur tu as un raccourci pour). Tu pourra alors la désactiver et
redémarrer en mode normal.

Ok, merci ça roule. En fait l'extension était tabbrowser preferences.
Maintenant je saurais comment faire qd j'ai un blocage dû à une extension.

--
Christian BARRET
Amicale Philatélique et Marcophile Colmarienne
www.phila-colmar.org
Christian BARRET
Francois Le Gad a écrit :
Christian BARRET avait soumis l'idée :

Je viens d'installer une extension sur Firefox 1 (Tab Browser
Extension en français) et voilà que mon navigateur est "bloqué" >
disparition de la barre personnelle, barre de menus inactive...
Je ne peux même pas desinstaller cette extension.
Quelle est la solution ?

Cette extension s'est bien installée chez moi.
Une incompatibilité avec une autre extension ?

Est-ce que Firefox se bloque quand tu le redémarres ?

Non, cela ne bloquait pas le démarage, mais rendait toutes les barres
inopérantes (google, menu, adresse, barre perso absente).
Mais c'est réglé maintenant. Merci

--
Christian BARRET
Amicale Philatélique et Marcophile Colmarienne
www.phila-colmar.org
Xavier Robin
Christian BARRET a écrit :
Ok, merci ça roule. En fait l'extension était tabbrowser preferences.
Maintenant je saurais comment faire qd j'ai un blocage dû à une extension.

Juste par curiosité, quelle version de Tabbrowser Preferences as-tu
utilisé ? Sur Firefox 1.0 c'est ça ? Quel OS ?
Sergio
Christian BARRET a présenté l'énoncé suivant :

Je viens d'installer une extension sur Firefox 1 (Tab Browser Extension en
français) et voilà que mon navigateur est "bloqué" > disparition de la barre
personnelle, barre de menus inactive...
Je ne peux même pas desinstaller cette extension.
Quelle est la solution ?

Démarre Firefox en "Safe-mode" (ou quelque chose comme ça), et enlève
la...

TBE est connue pour être génératrice de problème, malgré tous les
avantages qu'elle peut avoir.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Christian BARRET
Xavier Robin a écrit :
Christian BARRET a écrit :

Ok, merci ça roule. En fait l'extension était tabbrowser preferences.
Maintenant je saurais comment faire qd j'ai un blocage dû à une
extension.

Juste par curiosité, quelle version de Tabbrowser Preferences as-tu
utilisé ? Sur Firefox 1.0 c'est ça ? Quel OS ?

Il s'agit de FireFox 1.0 sous Windows
et la version de Tabbrowser Preferences 1.0.0

et maintenant, je me rends compte que lorsque je souhaite clique sur
"obtenir d'autres extensions" cela reste sans effet... mais enfin FF
fonctionne alors pour ça on verra une autre fois.

--
Christian BARRET
Amicale Philatélique et Marcophile Colmarienne
www.phila-colmar.org