Extension Firefox : icone indiquant le render mode ?

Pierre Goiffon
[Suivi sur le groupe navigateurs]

Bonjour,

Je recherche une extension Firefox qui m'afficherait clairement le
render mode utilisé. Cette icone pourrait idéalement être placé à loisir
dans les barres d'outils, sinon dans la barre d'état.

En fait la Web developper toolbar propose déjà cette fonctionnalité mais
l'icone n'est pas détachable, ça impose donc l'affichage de la toolbar
au complet ce que je souhaiterai éviter.
Il suffit aussi de faire page info (ha oui Ctrl+I, raccourci ré-assigné
avec l'excellent KeyConfig) mais... je préférerai avoir l'info sous les
yeux directement.

Merci de vos réponses.

SAM
Mac Larinett a écrit :
In article <48ca4581$0$23784$,
Pierre Goiffon wrote:

Mac Larinett wrote:
La Web Developer Toolbar vient avec deux icônes qui peuvent se mettre
dans l'interface de Firefox : l'une pour la toolbar, l'autre pour le
mode de rendu

Pas trouvé !
Tu ne confonds pas avec HtmlValidator ?

Voullez-vous dire que 2 icones sont rajoutées par l'extension lorsque
l'on fait view / toolbars / customize ? Moi je n'ai qu'une icone "Web
developper toolbar" qui permet d'afficher/masquer...

Je suis sur Fx 3.0.1 Windows et Web Developper Toolbar 1.1.6

Oui
Moi c'est dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser...
Firefox 3.0.1
Web Developer 1.1.6
Mac OS X

Oui, et alors ?

je glisse l'icône de WebDeveloper dans la barre principale et ...
ça me permet juste d'afficher/cacher la barre de WebDeveloper.

et puis non ... cette barre principale est déjà bien trop encombrée avec
le peu que j'y ai laissé.

Par contre dans la barre de WD je viens de voir que 3 lettres
s'affichent à droite dont l'une "Q" sert à faire "Page Info"
(Command + I)

--
sm
Olivier
Le 15.09.2008 13:26, SAM a écrit :
[le render mode utilisé]
et HtmlValidator ? <http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/>

[...]
Et qu'est-ce que vaut cette info ? Là, avec l'url ci-haut, où le
htmlValidator semble content, le WebDeveloper me dit "quirks" ...

Cela peut être du mode "quirks" avec un balisage correct
par rapport au doctype.

Arrive t-il qu'il dise le contraire ?

... tiens ? oui, là j'ai une page où WebDeveloper me dit : "rendu
mode Standard" (bien sûr HtmlValidator y trouve des erreurs !)

Idem mais dans l'autre sens : ce n'est pas parce que le navigateur
est en mode de rendu standard que le balisage est correct.

--
Olivier

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
1 2