extension ink

Michel
xp pro SP1 apres avoir arreté des proces avec le gestionnaire de tache ,et
redemarer l'ordi tout les racourci sur le bureau porte l'extention INK pas
possible de faire pointer les racourci ( word,excel et autre vers le fichier
exe ) j'ai été voir si je pouvait cré d'autre racourci , pas possible car les
fichiers exe on été rennomé ink un peut d'aide serait apprecier

1 2 3
JF
*Bonjour Bébert le Dromadaire* !

| Régionalisme: ennuyeux.

Merci, je devinais bien quelque chose comme ça.
Je comprends que ça l'ennuie de faire une réparation,
mais où a-t-il trouvé cette demande de réinstallation ?
Je trouve regrettable cette communication minimaliste.
Aucune réponse précise sur les manips essayées ..
encore une histoire qui va se terminer par :
"j'ai formaté, tout est ok maintenant !" :o)

Au cas où Michel voudrait réparer Windows au lieu de continuer à chercher
avec nous la cause du dysfonctionnement, qu'il sache qu'il n'est pas
nécessaire de formater :
Réparation de Windows avec conservation des données
http://support.microsoft.com/kb/315341
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Mais je l'encourage à avoir un peu de patience.
Habituellement les VBS proposés sont la solution.
Il y a sûrement une manip qui a été mal faite.
Par exemple la phrase "j'ai executer mon fichier lnk.reg avec executer comme
c:lnk.reg " est bizarre.
Pour enregistrer un fichier REG, il faut cliquer dessus et "Fusionner".

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Michel
salut
quand je clique sur le fichier lnk.reg il me demande avec quel programme l
ouvrir
pas moyen d ouvrir editeur de regeistre j ai essayer au moin 5 facon rien a
faire donc si quelqu un a quelque chose a proposer je serait heureux de faire
le test

merci de votre aide

> [...]

c:lnk.reg " est bizarre.
Pour enregistrer un fichier REG, il faut cliquer dessus et "Fusionner".

Claude LaFrenière
Bonjour *JF* :

> [...]

Aucune réponse précise sur les manips essayées ..
encore une histoire qui va se terminer par :
"j'ai formaté, tout est ok maintenant !" :o)

[...]

Amusant pas vrai?
Tu es plus intéressé à résoudre son problème que lui-même.

Tu es MVP alors utilise le Tire-Bouchon MVP pour lui tirer les vers du nez.

«Je me lave les mains du sang de cet innocent.» Ponce Pilate

:D
--
Claude LaFrenière

Michel
Monsieur Lafreniere
il faut se pensé bien aux dessus des autre pour ecrire des choses de ce genre
si vous voulez me parler dans le priver je serais
heureux de vous rencontrer

Bonjour *JF* :

> [...]

Tu es MVP alors utilise le Tire-Bouchon MVP pour lui tirer les vers du nez.

«Je me lave les mains du sang de cet innocent.» Ponce Pilate

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel* :

Monsieur Lafreniere
il faut se pensé bien aux dessus des autre pour ecrire des choses de ce genre
si vous voulez me parler dans le priver mboisse|||||videotron.ca je serais
heureux de vous rencontrer

Les nerfs Michel ! L'Histoire du Tire-Bouchon est un "running gag"...

Si la citation de Ponce Pilate s'adresse à toi c'est ti parce que t'est un p'tit criss ??? ;-) <<= ceci est un clin d'oeil....

Si tu viens à Québec je te paie un bière au Saint-Patrick Irish Pub !

:-)

Remarque amicale:

ce n'est pas une bonne idée de laisser traîner *en clair* son adresse de
courriel sur les news groups. Pour éviter que votre adresse de courriel
soit collectée par les robots des spammeurs il est préférable de la
camoufler de cette façon :

votre_nom[AROBAS]votre_FAI[POINT]extension
mboisse[AROBAS]videotron[POINT]ca

ou d'utiliser les services gratuits et faciles de

Cerbermail:
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php
ou
VIAdresse
http://viadresse.com/

Info sur le spam et les moyens de s'en défendre:
http://www.arobase.org/spam/index.htm

--
Claude LaFrenière

Rebelote ;-)

"Michel" a écrit dans le message

[...]

( Comme dirait l'ami Pascal « Et ma réponse, c'est du poulet ? » lol )

As-tu essayé *au moins*

195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

qui avait très bien réussi à un quidam qui avait le même pb, il y a qq mois
..(pas retrouvé le post)

Cdlt@+

Bonjour à tous !

[...]

Voir le dernier § --» ( fichier reg pour réparer le Registre)

http://www.hotline-pc.org/raccourci.htm

Cdlt@+

1 2 3