Extension .MDF à quel logiciel ça correspond ?

Le
Steph29
Bonjour à tous,

J'ai un fichier .MFD, probablement une image CD mais je ne connais pas le
logiciel qui peut l'exploiter.

Si vous avez la réponse. merci
Mahaleo
Le #17008301
Sat, 10 Apr 2004 10:47:12 +0200, dans

J'ai un fichier .MFD, probablement une image CD mais je ne connais pas
le logiciel qui peut l'exploiter.

*.mfd ou *.mdf (dans le sujet)? Si c'est *.mdf, cela correspond
probablement à une image CD produite par Alcohol:

[Copie et suivi sur fr.comp.divers]

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

[Supersede]

[...]

Je rajoute que ce type de fichier peut être exploité par, entre autres,
Isobuster (à la fois "freeware" et "shareware"):

[Copie et suivi sur fr.comp.divers]

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
[...]