Extension mémoire HP Laserjet 5MP ??

Philibert
Bonjour,

J'ai récupéré une laserjet 5MP mais celle ci refuse d'imprimer les documents
qui ont des images car elle n'a pas assez de mémoire, comment fait on pour
étendre celle-ci et avec quel type de mémoire?

Merci de votre aide

Philibert

pxg
Philibert wrote:
Bonjour,
salut

J'ai récupéré une laserjet 5MP mais celle ci refuse d'imprimer les
documents qui ont des images car elle n'a pas assez de mémoire,
comment fait on pour étendre celle-ci et avec quel type de mémoire?

en consultant le manuel ou le site hp, voir cette page par exemple
http://minilien.com/?1ghXYYOgL9

et/ou en consultant le configurateur là
http://hp.ram-shopping.com/barrette-memoire-ram-kingston-hp.html

Merci de votre aide