Extension mémoire SDRAM

JOE
Ayant rajout=E9 une carte memoire SDRAM PC 133-256 MB
celle-ci est d=E9tect=E9 par Windows 98 et s'ajoute =E0 la
m=E9moire d=E9ja install=E9 (total 288 MB) mais celui-ci
fonctionne tr=E8s lentement.
Question : Dois je remplacer la carte initiale par la=20
nouvelle ou y a t il une manipulation =E0 =E9ffectuer.
Merci d'avance de bien vouloir me d=E9panner et/ou me=20
r=E9pondre.
Amicalement Joe

Jceel
Bonjour ...JOE qui nous as a dit
Ayant rajouté une carte memoire SDRAM PC 133-256 MB
celle-ci est détecté par Windows 98 et s'ajoute à la
mémoire déja installé (total 288 MB) mais celui-ci
fonctionne très lentement.
Question : Dois je remplacer la carte initiale par la
nouvelle ou y a t il une manipulation à éffectuer.

mets la à la place de l'ancienne sur DIMM0 et l'ancienne sur DIMM1

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JOE

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
Salut.....

Merci pour le renseignement mais cela ne donne rien y
aurait il une configuration à paramétrer ??
Merci quand même et à bientôt
Joe
Jceel
[...]

vérifie que ta carte mère l'accepte.... il y en a pas mal qui ne
supportent pas plus de 128 par DIMM