Extension modifiée

dominique.perrier
Bonsoir,

Je travaille sous Windows XP "=E9dition familiale". Dans=20
les options de dossiers, types de fichiers, j'ai eu la=20
tr=E8s mauvaise id=E9e de cr=E9er une nouvelle extension "exe".=20
Toutes mes applications sont d=E9sormais affect=E9es par=20
cette extension et ne veulent plus d=E9marrer. Tous mes=20
raccourcis sont maintenant inop=E9rants. Y-aurait-il un=20
moyen de revenir en arri=E8re et de repartir sur une=20
ancienne configuration (ant=E9rieure =E0 cette cr=E9ation) qui=20
ne tiendrait pas compte de cette modification?
Si vous connaissiez ce moyen, merci de me transmettre la=20
m=E9thode.
Salut et Merci
Dominique=20

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
Bonsoir,

Je travaille sous Windows XP "édition familiale". Dans
les options de dossiers, types de fichiers, j'ai eu la
très mauvaise idée de créer une nouvelle extension "exe".
Toutes mes applications sont désormais affectées par
cette extension et ne veulent plus démarrer. Tous mes
raccourcis sont maintenant inopérants. Y-aurait-il un
moyen de revenir en arrière et de repartir sur une
ancienne configuration (antérieure à cette création) qui
ne tiendrait pas compte de cette modification?
Si vous connaissiez ce moyen, merci de me transmettre la
méthode.
Salut et Merci
Dominique

Essaye en passant ce script :