Extension Objectif pour Canon EOS 350D

3 réponses
Drattoc
Bonjour,

Je me suis décidé et j'ai acheté l'EOS 350D a la FNAC.
Je commence a faire quelque photos avec, et ca a l'air bien...
Enfin un apn qui se declenche tout de suite, cela va me changer pour
capturer mes enfants en mvt...

J'ai des questions sur les objectifs :
- L'objectif me conviens bien, mais je trouve qu'il ne zoome pas bcps.
Pouvez vous m'indiquer un objectif
de bonne qualité qui me permet de zoomer un peu plus tout en gardant la
possibilité de faire des photos normales . Je ne cherche pas
un teleobjectif.

- On souhaite aussi faire de la macro photo, faut il changer d'objectif ? si
oui lequel

- Pour faire des phots de portrait de nuit, je constate qu'avec le flash
intégré les sujets sont un peu surexposés. Est ce que
je dois prendre un flash complementaire, si oui lequel ?

Ou sur paris je peux aussi acheter ce genre de produit, j'ai l'impression
que la fnac est tres limité en terme de complement.

Le budget est plutot limité, a mon grand regret je n'arrive pas a faire
pousser des euros dans mon
jardin

Cdt
Emmanuel

3 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonjour,

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que l'on t'a posé ??

Je te recopie le mail envoyé sur un autre de tes nombreux posts :
-------------------------------------------------

"Drattoc" a écrit dans le message de news:
dgavgo$soj$
Bonjour,

Je me suis décidé et j'ai acheté l'EOS 350D a la FNAC.
Je commence a faire quelque photos avec, et ca a l'air bien...
Enfin un apn qui se declenche tout de suite, cela va me changer pour
capturer mes enfants en mvt...

J'ai des questions sur les objectifs :
- L'objectif me conviens bien, mais je trouve qu'il ne zoome pas bcps.
Pouvez vous m'indiquer un objectif
de bonne qualité qui me permet de zoomer un peu plus tout en gardant la
possibilité de faire des photos normales . Je ne cherche pas
un teleobjectif.

Quel budget ?

- On souhaite aussi faire de la macro photo, faut il changer d'objectif ?
si oui lequel

Non, justement, ce deuxième objectif pourrait faire cela en plus... sachant
quand même que dans ce cas là, ce n'est pas de la macro très "rapporchée",
mais suffisante pour aborder simplement la macro ...

- Pour faire des phots de portrait de nuit, je constate qu'avec le flash
intégré les sujets sont un peu surexposés. Est ce que
je dois prendre un flash complementaire, si oui lequel ?

Oui, ou mettre un filtre / diffuseur dessus... mais la portée sera d'autant
réduite ...
Pour le modèle de flash supplémentaire, cela dépend également du budget, et
surtout du besoin (puissance et fonctionnalités)...

Ou sur paris je peux aussi acheter ce genre de produit, j'ai l'impression
que la fnac est tres limité en terme de complement.

La rue des photographes se trouve boulevard Beaumarchais (Métros : Bastille,
Chemin Vert et St Sébastien Froissard).
Pleins de magasins avec du choix et des prix intéressants ...
Ou "Objectif Bastille" plus près de la gare de Lyon (pas loin de
Beaumarchais).

Cordialement,

( :-Fred-: )

Drattoc
Désolé mais je n'ai pas vu les questions sur
les autres forums.

Budget idéal 400 euros. Max 600 euros

Cdt
Emmanuel
Dave
prend toi un sigma 18-200

"Drattoc" a écrit dans le message de news:
dggcoc$cu9$
Bonjour,

Je me suis décidé et j'ai acheté l'EOS 350D a la FNAC.
Je commence a faire quelque photos avec, et ca a l'air bien...
Enfin un apn qui se declenche tout de suite, cela va me changer pour
capturer mes enfants en mvt...

J'ai des questions sur les objectifs :
- L'objectif me conviens bien, mais je trouve qu'il ne zoome pas bcps.
Pouvez vous m'indiquer un objectif
de bonne qualité qui me permet de zoomer un peu plus tout en gardant la
possibilité de faire des photos normales . Je ne cherche pas
un teleobjectif.

- On souhaite aussi faire de la macro photo, faut il changer d'objectif ?
si
oui lequel

- Pour faire des phots de portrait de nuit, je constate qu'avec le flash
intégré les sujets sont un peu surexposés. Est ce que
je dois prendre un flash complementaire, si oui lequel ?

Ou sur paris je peux aussi acheter ce genre de produit, j'ai l'impression
que la fnac est tres limité en terme de complement.

Le budget est plutot limité, a mon grand regret je n'arrive pas a faire
pousser des euros dans mon
jardin

Cdt
Emmanuel