Extension PDF dans Firefox sur Linux Debian

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

Je dois faire un atelier dimanche sur Internet et je voudrais
montrer quelques sites dont certains sont en PDF.

Pour cet atelier, je vais utiliser mon PC portable sur lequel
j'ai installé Linux Debian (Sarge). Il y a Mozilla et Firefox
1.0.5 qui servira pour la présentation. J'ai essayé d'installer
l'extension PDF proposée pour avoir une page en PDF dans la
fenêtre du navigateur et non dans une application séparée. C'est
plus souple pour naviguer sur un site comme gallica.bnf.fr qui
propose de montrer des livres anciens numérisés une page à la fois.

Y a-t-il une façon d'installer cette extension ou bien devrais-je
tout simplement éviter de présenter ces sites en PDF ? Je n'aime
pas qu'il y ait à chaque fois un appel (voulez-lire la page avec
epdf), ceci même si j'ai configuré le plugin proposé parmi les plus
populaires. Y a-t-il un plug-in mieux adapté à Debian ?

Denis
dominique
Le #10949431
Denis Beauregard a écrit :

Y a-t-il une façon d'installer cette extension

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html#Acrobat

Dominique
gtuhfn
Le #10949381
bonjour,
il y a mozilla-acroread sur le depot de christian marillat.
je n'ai pas testé...
à plus