Extension permettant de connaitre l'espace disque des dossiers ?

FrekoDing
Bonjour tout le monde !
je cherche un soft (ou plutot une extension) repondant à ce probleme :
je dois faire de l'espace sur mon disque et j'aimerais connaitre le
contenu des dossiers facilement (place occupée par les dossiers etc).
je me souviens qu'une telle extension existait.
Merci pour vos suggestions.
@+

FrekoDing
J'ai effectué quelques recherches : en vain !
j'ai trouvé des softs legers comme Quick View Folder Size ou Folder Size
(ils ne sont pas gratuits...)
Finalement, une modif de clé dans la BDR me permettant d'afficher la
taille des dossiers me suffit !
si un gourou de la BDR est dans le coin, chui preneur d'infos ;-)
@+
Gilles RONSIN
FrekoDing , le sam. 28 août 2004
12:47:49, écrivait ceci:

Bonjour tout le monde !

Salut,

[...]

moi j'aime bien http://www.darkcristal.com/utilitaires/util4.php

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

FrekoDing
Le 28/08/2004 14:07, Gilles RONSIN écrivait ceci :

moi j'aime bien http://www.darkcristal.com/utilitaires/util4.php

Finallement, j'ai trouvé Folder Size Shell Extension.
il ajoute un onglet taille dans les propriétés d'un dossier avec la
taille de tous les dossiers contenus.
Merci. @+