Extension pour FF 1.0

3 réponses
JR-le-sympa
Bonjour.
Ayant installé récemment "LeechGet 2004" (laissant tomber Download
Accelerator Plus),
et désirant le garder car beaucoup plus performant que DAP et gratuit, ce
qui ne gâche rien,
j'ai voulu ajouter à Firefox 1.0 une extension permettant
de lancer automatiquement ce logiciel à l'occasion d'un téléchargement.
Malheureusement je n'ai rien trouvé.
On m'avait conseillé "DownloadWith" mais celui-ci s'arrête à la version
0.8 - 0.9 de FF.
Si quelqu'un avait un autre "tuyau" pour FF 1.0 il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Cordialement. Jean.

3 réponses

Pascal Chevrel
Le 17/01/2005 18:47, JR-le-sympa a ecrit :
Bonjour.
Ayant installé récemment "LeechGet 2004" (laissant tomber Download
Accelerator Plus),
et désirant le garder car beaucoup plus performant que DAP et gratuit, ce
qui ne gâche rien,
j'ai voulu ajouter à Firefox 1.0 une extension permettant
de lancer automatiquement ce logiciel à l'occasion d'un téléchargement.
Malheureusement je n'ai rien trouvé.
On m'avait conseillé "DownloadWith" mais celui-ci s'arrête à la version
0.8 - 0.9 de FF.
Si quelqu'un avait un autre "tuyau" pour FF 1.0 il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Cordialement. Jean.

Flasgot

pascal
JR-le-sympa
"JR-le-sympa" <TOTOR_et a écrit dans le message de news:
csgtpi$37e$
Bonjour.
Ayant installé récemment "LeechGet 2004" (laissant tomber Download
Accelerator Plus),
et désirant le garder car beaucoup plus performant que DAP et gratuit, ce
qui ne gâche rien,
j'ai voulu ajouter à Firefox 1.0 une extension permettant
de lancer automatiquement ce logiciel à l'occasion d'un téléchargement.
Malheureusement je n'ai rien trouvé.
On m'avait conseillé "DownloadWith" mais celui-ci s'arrête à la version
0.8 - 0.9 de FF.
Si quelqu'un avait un autre "tuyau" pour FF 1.0 il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Cordialement. Jean.

Ca y est, j'ai trouvé ! Il s'agit de "FlashGot"
http://www.flashgot.net/whats
Pascal Chevrel
Le 18/01/2005 19:59, JR-le-sympa a ecrit :
"JR-le-sympa" <TOTOR_et a écrit dans le message de news:
csgtpi$37e$

Ca y est, j'ai trouvé ! Il s'agit de "FlashGot"
http://www.flashgot.net/whats

Bah oui, comme je te l'ai dit hier dans ce même fil.

pascal