Une extension qui paraît pratique pour Thunderbird2 SmtpSwitch

2 réponses
yamo'
Salut,

Je n'ai pas testé cette extension : je n'utilise pas de portable et
j'utilise Seamonkey!

Mais c'est un problème récurrent pour les utilisateurs de portable qui
n'ont pas de smtp avec authentification : pouvoir lire ses mails mais
pour y répondre il faut modifier le smtp dans la configuration ou alors
se créer plusieurs profils qui ne sont pas faits au départ exactement
pour ça :

<http://extensions.geckozone.org/SmtpSwitch>

Stéphane
Ce post est un supersede du précédent!
--
M: Ne soyez donc pas inquiets. CEGETEL est en train de revoir en
globalité les réseaux et les services. Ca va booster !
TR: Ben voyons! Et nos paupières deviendront lourdes ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale booste (lourdement) -+-

2 réponses

Youri Ligotmi
yamo' a écrit :
Salut,

Je n'ai pas testé cette extension : je n'utilise pas de portable et
j'utilise Seamonkey!

Mais c'est un problème récurrent pour les utilisateurs de portable qui
n'ont pas de smtp avec authentification : pouvoir lire ses mails mais
pour y répondre il faut modifier le smtp dans la configuration ou alors
se créer plusieurs profils qui ne sont pas faits au départ exactement
pour ça :

<http://extensions.geckozone.org/SmtpSwitch>

Stéphane
Ce post est un supersede du précédent!

Mailroam fait pareil mais automatiquement une fois configuré et avec
*tous* les clients courrier.
Yamo'
Salut,
Le Thu, 02 Oct 2008 16:37:10 +0200, Youri Ligotmi a écrit ce message (
<48e4dd1e$0$12232$ ):

Mailroam fait pareil mais automatiquement une fois configuré et avec
*tous* les clients courrier.

Seulement ceux qui tournent sur windows alors que thunderbird est
multiplateforme ;)

Stéphane
--

Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve
dans toutes les machines qui communiquent ? des drosophiles ?
-+- MH in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son frigo -+-