extension SCR

Le
Calfoutis
Bonjour,

Comment est il possible de réparer l'extension de fichier SCR.
Je n'arrive plus à lancer l'économiseur d'écran en double cliquant sur
ces fichiers.

Clafoutis
Jean-Claude BELLAMY
Le #829577
Dans le message news: ,
[...]

Copie ce qui suit dans le bloc-notes, et enregistre le sous le nom de
"scr.reg" (p.ex.)

-------------- couper ici --------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.scr]
@="scrfile"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfile]
@="Écran de veille"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshell]

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellconfig]
@="C&onfigurer"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellconfigcommand]
@=""%1""

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellinstall]
@="Ins&taller"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellinstallcommand]
@="rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellopen]
@="T&ester"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellopencommand]
@=""%1" /S"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellex]

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellexDropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"

-------------- couper ici --------------

Puis fusionne le dans la BDR par un double-clic depuis l'explorateur
(ou dans Regedit avec le menu Fichier/Importer)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Calfoutis
Le #829127
Merci Jean Claude,

Ca n'a pas fonctionné, j'ai ce message:

Impossible d'importer le fihier Reg, la clé sélectionnée est non
valide.

Que puis je faire?

Merci

[...]

Le #829126
Je me réponds à moi même, car je suis allé un peu trop vite.
J'avais oublié de copier la ligne: Windows Registry Editor Version 5.00

Je l'ai refait, et ça fonctionne :-)

Merci

[...]

SNTBI
Le #829124
Bonjour Calfoutis,
J'ai testé et ça rentre : il faut couper entre les traits de limite et
corriger les coupures après les crochets pour que le fichier soit comme
celui joint. oups un peut lourd (703k) fait passer ton mail à
si tu n'y arrive pas.
Didier.

"Calfoutis" news:
[...]

robin16 Hors ligne

"Calfoutis" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Clafoutis,le probléme du dossier scr n'est pas encore réglé,je n'arrive pas à l'ouvrir meme aprés avoir fusionné ton texte sur le bloc note dans l'editeur de registre.Envoye moi slt ton texte sur un bloc note sur cet email
Et merci.